Regler les graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Tu as un programme "FINAL FANTASY XI Config" pour configurer FF11 dans le dossier "SquareEnix\FINAL FANTASY XI\ToolsEU" (ToolsUS si tu es en version américaine).
J'ai utilisé ce truc aussi, j'ai tout réglé au max, mais quand j'arrive en jeu, tout est au minimum quand même, il ne prend pas en compte les réglages.

La résolution monte en 1920x1080 dans l'utilitaire, je le mets, et je me retrouve avec une espèce de bouillie de pixels immonde...


Edit: Je retire. Steam lance l'utilitaire US, et le jeu est EU. Forcément ça marche moins... Problème réglé
Je désespère. Je n'arrive pas a régler les graphismes. Tout d'abord j'ai essayé par l'intermédiaire de Steam mais cela ne marche pas. Je suis allé ensuite dans les sous dossiers de steam et je vais dans ToolsEU et je ne trouve pas de Final fantasy config. J'essai donc de changer dans Tools et dans ToolsUs et ça ne marche toujours pas.
Tout heureux d'avoir acheté hier la collection complète FF11 en attendant FF14 je me retrouve a ne pas pouvoir jouer a mon jeu car c'est horriblement moche. Merci d'avance de vos réponses, franchement là je désespère.
Je retourne casser du crâne à SSF4 pour me défouler en attendant vos réponses.
Je ne sait pas si c'est difféerent pour la version steam, voici le lien qui démarre FF config

"D:\Program Files\PlayOnline\SquareEnix\FINAL FANTASY XI\ToolsEU\FINAL FANTASY XI Config.exe"

Si tu n'A pas le fichiers, la seule chose que je peut te dire, c'est qu'i lest possible de modifier manuelle dans le registre windows au dela que le logiciel supporte ce qui permet de mettre el jeu encore plus beau. Il y a un vieux topic je croit qui en parle.
Merci pour tes réponses. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu et FFXI EU config est apparu. Par contre encore un autre problème ;-( j'ai pas de chance avec ce jeu. Quand je lance le jeu un écran noir apparaît le jeu freeze suivi d'un retour bureau.
J'ai mis a jour ma carte graphique mais rien ne change......
Un peu d'aide svp ne ferait pas de mal car là je suis au bout du rouleau comme on dit.
Peut-être que ton jeu tente de se lancer en plein écran et qu'un programme en fond le perturbe ? Il faut parfois fermer tous les trucs pas indispensables qui traînent en fond, pour que ça tourne comme il faut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés