[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Il fallait que je partage le projet de Greg Frite et Dj Pone. C'est de très bonne qualité, les instrus sont bien choisies et Greg Frite est toujours un cran au dessus de ce qui se fait dans le rap français d'aujourd'hui. Donc voilà un extrait :


C'est un 5 titres, ça coûte 2,99€ pour ceux que ça intéresse : https://itunes.apple.com/fr/album/tr...ep/id656431015
Citation :
Publié par Heb'
...
Shiiiiieeeeeeeeet

J'ai lâché un billet pour cet album, c'est mérité même si ça dure pas longtemps. J'veux dire, qui a les ballz de faire un projet G-Funk en 2013 ?
Looouuuurd !
'Tain ça fait plais' de voir Snoop faire ça, d'ailleurs j'étais en train d'écouter ça quand j'ai vu ton message.

Citation :
Publié par MONSIEUR FRANK
super catchy comme son, mais le mec a aucun respect

ce beat damn
Daylyt et Respect ça va même pas dans la même phrase, il est trop haut ce malade
Message supprimé par son auteur.
Excellent ! j'avais oublier que ça sortait ce soir, le clip est hyper cool 'tain ça fait plais' de les voir faire un truc comme ça j'espère ça va attirer du public, y mérite sérieux.

Mots d'amour hyper bien même si ma préférée reste la conscience et l'egotrip ou Hippopotomonstrosesqippedaliophobie (j'vous jure je m'en rappelle, j'ai pas c/c ! )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
EDIT je viens de trouver un truc qui m'a hérissé le poil ... @booba - Comme une étoile ... la chanson est mauvaise, et cette phrase m'a fait crisser des dents.
"j'ai toujours du su me débrouiller tout seul" ... dafuq ?!!!! Naaaan B2O t'as pas le droit !!
Tu parles dans le cas d'une faute d'ortho ou alors la phrase en elle même ?

J'vois pas de fautes d'ortho il dit plutôt "j'ai toujours du, [et] su me débrouiller seul" (devoir être contraint à se débrouiller seul, et il a toujours su comment se débrouiller)

Après si tu parles dans le sens de la phrase elle-même j'trouve ça deg' pour Ali et tout les gens qu'il a connu avant l'apogée (puis la cliqua etc qui lui ont un peu ouvert la voie.)
Message supprimé par son auteur.
Daylyt c'est quand même un mec qui fais des battles en string ou déguisé en KKK sur scène, il ose tout, il est même du genre à baffer ces adversaires, se battre avec le public, il arrête jamais, à chaque battle il réserve des surprises imprévisible
Citation :
Publié par Le Repier
De 1 c'est Dèg pour Time Bomb, 45Sc, A.L.I etc
de 2 c'est dèg psq quand tu écoutes tu n'entends pas la virgule car il ne marque pas de pause donc tu n'entends pas de [et]
donc tu entends / j'ai toujours du su ... / alors que ça devrait être / j'ai toujours du savoir me .. / ou alors dans le cas que tu cites marquer une pause ou dire le "et".
J'trouve qu'au niveau de la phrase c'est niquel il aurait pu au pire marquer un blanc entre du et su mais dire "j'ai toujours du savoir" j'sais pas si c'est français par contre mais en tout cas ça fait deg' aussi comme tournure de phrase.
Sinon j'suis de ton avis c'est degu' car il s'est pas démerdé seul et vite fait qu'il a monté son biz' il a même plus fait une cass-ded à son ancienne équipe. (à moins quand ça l'inclue lui aussi en même temps, sauf si j'ai raté un épisode.)


@Au-Dessus go mp j'ai besoin de voir ces vidéos ahah !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
En parlant de lui, c'est le seul que j'arrive à écouter parmi 1995 et autres collectifs dont il fait parti, j'me marre bien avec ses sons et certaines de ses phases sont excellentes.
Exactement pareil. Ses références au Roi Heenok me tuent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés