Nouveau module role-play :)

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau module FR conviviale et orienté role-play est en ligne en section ROLE-PLAY. Créé depuis Janvier 2010, il compte une tcentaine de maps (oui il a grandit depuis ses débuts) qui vont marqués le début d'une campagne. C'est la suite d'un module ayant vécu pres de 3 ans sur neverwinter night 1
L'évolution du module n'est pas fermé au simple travail du concepteur, l'avis des joueurs est pris en compte ainsi que l'évolution de leur personnage.

Description:
"Le troisième chapitre des chroniques légendaires vous emmènera vers les contrées de Pont-de-Pierre ou l'hostilité des forces des ténèbres ne vous laisseront que très peu de répit! Une étrange malédiction semble affecté un paisible village sans histoires ou presque... Que dissimule la forêt environnante...? Quel secret renferme le mystérieu Mont Doldome...? A vous de le découvrir!"

Tout sur http://terresdelegendes.monempire.net/

Fichier PWC http://terresdelegendes.monempire.ne...ier-pwc-t4.htm

Ce module nécessite les 2 extensions.

Divers screen ici --> http://terresdelegendes.monempire.ne...images-t17.htm

A bientôt
Bon ben je poste la première hein . Je suis pas très habitué des serveur roleplay non persistants donc j'ai pas grand chose à en dire mais je vous souhaite néanmoins du courage et de la chance (il faut les 2 avec avec never 2 ) pour votre évolution !

Je suis relativement contente de voir que même quelques résistants never 1 finissent par se tourner vers never 2 qui me semble (a priori) loin d'être mourant ! Chaque module créé fera perdurer ce jeu qui n'aura peut être jamais de suite dans cette lignée. Merci donc de faire vivre ce jeu encore un peu, en espérant que ça dure !

Si jamais tu as des questions, poste sur JOL, même moi qui suit débutante, je suis toujours contente d'aider (comme je peux), et c'est le cas de nombre d'entre nous. Sans la communauté, beaucoup n'auraient pas réussi à passer le cape never 2 .
Merci de ton soutient ça fait très plaisir!
Oui je suis rester longtemps fidèle à never1, car à l'époque ou j'ai eut entre les mains l'éditeur avant que ne sorte le jeu, j'était disons trop conditionné made in Aurora, avec tous les tillsett pré-fabriqué. Et donc, l'éditeur de nwn2 m'a laissé une mauvaise impression... et puis 4 ans plus tard je me replonge dedans et ma rends compte qu'au final c'est pas insurmontable, et que la base scriptable est la même (les graphismes aussi forcement). Donc voila je me lance!! Et merci aussi pour l'aide proposée, j'ai déjà fait appel à vos services et sans être déçu voila
Citation :
Publié par Charlouloute
Si jamais tu as des questions, poste sur JOL, même moi qui suit débutante, je suis toujours contente d'aider (comme je peux), et c'est le cas de nombre d'entre nous. Sans la communauté, beaucoup n'auraient pas réussi à passer le cape never 2 .
Bon j'ai recherché sur le forum et ne trouvant pas je pose ma question donc ^^ : voila, j'ai lu que apparement, pour aller au-dela du level 20 en multi, il fallait lancer le module en mode campagne - mais comment fait-on
Car là j'ai des joueurs dont les personnages sont bloqué a la fin de leur level 20 et pourtant, dans la configuration du server, la limite est au level 30.

Qui peut m'aider? merci
Citation :
Publié par Charlouloute
Bon ben je poste la première hein . Je suis pas très habitué des serveur roleplay non persistants donc j'ai pas grand chose à en dire...
A ce sujet, la différence en un server role-play et un persistant role-play, c'est la persistance des dialogues, des quêtes déjà prises...? Le journal de quête actif...? Sur mon module j'ai pas mal de choses persistances rapport aux interactions qu'on déjà eut les personnages.
Alors je pose donc la question pour être sure que j'héberge le module dans la bonne section. Mieux vaut poser des question que rester bête ^^
Alors la différence (je crois), c'est qu'un persistant roleplay, c'est un module qui tourne H24, où même quand tu n'es pas co du temps s'écoule, où ton personnage continue de "vivre" même quand tu ne joues pas et les autres aussi. Bref c'est un univers qui vit "en continue" (même si en heure creuse, entre 5h et 8h du matin faut dire que y'a pas foules ).

Un persistant tout court, je suppose que sur le forum les DMs disent "demain 18h anim qui vient ?" et on s'inscrit et on va jouer un soir, puis on coupe jusqu'à la prochaine... un truc du genre. Mais là j'y connais rien justement.

Je laisse ceux qui savent me corriger .
Mon module est hébergé 24/24 et niveau interactivité, tout est disponible pour gérer la compétence artisanat et des dialogues dynamiques sont en place au niveau des pnj.
Je basculerai bien mon module en "persistant role-play", mais je ne voudrai pas qu'il y ait de méprise sur la nature de mon module.
en tout cas merci pour ton aide Charlouloute
Synopsis

Le troisième chapitre des chroniques légendaires: les hostiles contrées du continent

Plus de 1000 ans se sont écoulés depuis la grande bataille ou hommes, nains et elfes s'unirent pour vaincre le Néant... plus de 25 ans sont passés depuis que nombres d'aventuriers s'opposèrent, dans les terres du nord de l'Ellesland, à un sombre dragon noir nommé Grimlöck... à présent, dans les contrées du continent, le Néant semble annoncer son retour, et les entrailles des terres semblent trembler sous les remous d'on ne sait quoi... à vous, aventuriers, de le découvrir!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés