Projet NWNCQ

Répondre
Partager Rechercher
Bon, à part le fait que tu es un peu le dieu de Nwn, je t'apporte quelques remarques :

Dans le tileset Intérieur Drow, certains encadrements de porte sont recouverts par le toit qui semble descendre en pente raide. On ne le voit pas lorsque l'option Masquer les étages est activée mais c'est flagrant quand l'option est désactivée. Ca ne gêne pas le passage si on devien qu'il y a une porte derrière.

J'ai aussi eu plusieurs erreurs en voulant choisir un modèle de porte/grotte du tileset Cavernes Outreterre (erreur en boucle genre "bound 0" qui oblige à fermer Aurora). Ceci dit, je ne sais pas si ça vient de l'override ou de mon ordinateur qui a fumé.
Merci a tous pour votre soutien ^^

@Jez: tu es la bienvenue sur alda

@Rose noire: pour les portes d'outreterre j'ai testé et pas vu de soucis, quelle version de nwncq utilises tu? quel est le libellé ou le nom du tile qui te crash?
Pour les portes des drows je vois pas ce que tu veux dire. Tu peux me faire un screen?

et merci pour le joli compliment ^^

A++ les petits loups
Je l'ai testé et je certifie qu'il n'est pas utilisable dans un module PVP en dehors des zones non-pvp. Puisqu'on a besoin de path-finding claires pour ne pas obstruer les déplacements (je parle de PVP hardcore) pas la scène de rixe RP.

Le manque de controle en tant que joueur ne me convient pas sur les tileset type campagne, île, tout ce qui est boisé etc.
@Chandler: les retours sont très très bon, exceptionnels même, un très grand nombre de joueurs placent le NWNCQ comme étant la plus grosse avancée technique de NWN et ce depuis le commencement du jeu et je suis débordé de mails et posts pour me remercier d'avoir donné le nwncq a la communauté, mais résumer ici est un peu fastidieux, tu peux aller sur le vault pour avoir un aperçu des retours.

http://nwvault.ign.com/View.php?view...Detail&id=7848

Mais en 2 mots la communauté tout entière, (mis a part un ou deux créateurs de tilessets jaloux que je nommerais pas ici^^) sont très impressionnés par la capacité du nwncq a se fondre dans les mondes persistants et les modules solos tout en les faisant revivre avec un niveau graphique presque équivalent aux jeux modernes (c'est pas moi qui le dit hein! ^^). Les derniers plafonds ont fait une très forte impression, ainsi que les systèmes pseudo aléatoires des extérieurs et autres horizons 3D.
Le gigantesque FesterPot (la référence en création de modules sur nwn) et le non moins gigantesque LordofWorms (la référence en création de tiles et créatures nwn) eux même l'utilisent tout le temps et le recommandent, a tous leurs joueurs, Ils félicitent les frenchies d'avoir ainsi fait renaitre nwn, c'est dire ^^. J'ai aussi plein de retours d'admins qui le recommandent sur leur serveurs ainsi que de blogs qui font la pub du nwncq.

@Shaaa: Tu n'as pas pris la version qui convenait a ton style de jeu, Le tout est de choisir la version qui convient a chacun, basic pour le service minimum sans obstrusion ou extended pour les graphiques maximum (ou encore le hak pour les admins seulement) , pour ton style de jeu très PVP tu devrais tester le NWNCQ-basic à la place et dis moi.

voici les versions:
Pour être encore plus proche de tous les goûts, je vous donne pas moins de 5 différentes versions de NWNCQ, de quoi ravir tout le monde:

NWNCQ-Basic: Bon pour les joueurs qui veulent se rapprocher de la conception originale NWN, aucune obstrusion, moins de polygones, pas de déformations de terrain, pas de textures d'intérieurs. Dans le même paquet que vous pourrez mettre à jour NWNCQ-Basic vers NWNCQ-Basic-PLUS en copiant simplement le dossier "Plus Version addon" dans votre dossier "override" (Sauvegardez votre dossier override avant). NWNCQ-base-PLUS est le même que le "basic", mais avec des textures intérieurs.

NWNCQ-étendue: Bon pour les joueurs qui veulent utiliser la pleine puissance de NWNCQ, obstrusions très faible, plus de polygones, des déformations du terrain, toutes les textures. Dans le même paquet que vous pourrez mettre à jour NWNCQ-Extended à NWNCQ-Extended-PLUS en copiant simplement le dossier "Plus Version addon" dans votre dossier "override" (Sauvegardez votre dossier override avant). NWNCQ-Extended-PLUS est le même que le "Extended" , mais avec encore plus de polygones, pour plus de détails, mais un peu plus d'obstrusions, cependant pas de problemes de passages car vous serez capable de marcher a travers les modèles comme des statues, des arbres, etc ...).

NWNCQ-hak: Toutes la puissance de NWNCQ, pour les mappeurs

Ciao les amis, amusez-vous bien, et merci pour le soutien dont vous avez tous fait preuve dans ce projet

A++
Merci à vous!!vous plaisantez la !! Je vais monter une secte en votre nom pour vous adorer, oh mon seigneur, et je propose même à la communauté de rajouter votre magnificence au panthéon des dieux de NWN et pas grave si c'est n'importe quoi.
Oui c'est ce que je me suis dit aussi. D'ailleurs dès que mon fils a vu l'image ce fut sa première remarque et ce sans savoir ce que c'était !

J'aurai une petite question en passant. vous me tombez pas dessus parce que j'y connais rien .
Est ce qu'il serait aussi envisageable d'avoir une amélioration des graphismes des personnages via le NWNCQ ?

En tout cas, je le redis encore une fois : Chapeau !
merci pour les compliments^^

sinon pour les créatures tout est possible, mais cela risque de prendre beaucoup, beaucoup de temps pour refaire tous les mouvements.

c'est possible pour une équipe qui fait ça toute la journée, mais le temps que je peux donner a nwn a ses limites malheureusement, je suis bénévole et il faut bien bosser aussi pour vivre ^^
salut les amis,

Je rejoins l'équipe du CEP,

Comme vous me l'avez demandé ma contribution commencera par l'intégration du NWNCQ dans la prochaine mise a jour du CEP ^^

ce qui veut dire que vous aurez accès aux hak du nwncq sur tout les modules utilisant le CEP V2.3.

A++ les petits loups et amusez vous bien!
Trop Fort
Salut, c est l hallu ton boulot cependant j ai un petit soucis de sapin ^^

Voici un petit screenshoot


Si quelqu un a une reponse merci d avance
Et toi Chico tu viens de faire renaitre NWN, Merci a toi

C est a dire que le server sur lequel je joue est encore en 1.68 => ca doit venir de la non ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : NWN0003.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 194,6 Ko
ID : 104586  
salut ^^

j'ai jamais testé puisque j'ai plus de 1.68 depuis des lustres. ^^

As tu un fichier qui s'appelle "tno01_bush03.tga" dans ton dossier override? C'est peut etre ça. Si besoin de peux le rajouter dans un patch, car après verifs, c'est effectivement une texture 1.69, ce qui peux expliquer ton soucis.

En fait j'ai quelqu'un, peut être de ton serveur, qui m'a parlé aussi de ce problème, que je pensais au début être un problème de mémoire graphique, mais c'est peut être le même soucis puisque cette texture est une 1.69.

dis moi si tu as le fichier, sinon je peux le rajouter pour les anciens serveurs.

A++
En effet je n ai pas cette texture, et si je telecharge le 1.69 et que je copie les textures seulement .... est ce que ca marche?

Je suis sous nunux ^^ j essaye.... je te tiens au courant.


UP bon , et bien ca marche po elle est pas presente dans le patch ^^ .......

A plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés