Ze witcher

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a une idée sur comment représenter un sorceleur dans nwn2?

En gros un chasseur de monstre guerrier et magicien.

Mon idée: un peu de guerrier et de mage ici avec un petit peu de rôdeur pour l'ennemi juré=chasseur de monstre?

Des idées?
Que veux tu dire par "représenter un sorceleur" ?

Les dons ennemi juré ne sont pas très utile pour moi.

Déjà faut voir quelle arme tu veux utilisé comme guerrier?
Un niveau de champion occultiste n'est pas une mauvaise idée vu les deux dons gratos au premier lvl.

Pour un chasseur de monstre, et si tu veux vraiment ennemi juré tout en faisant de la magie, moi je verrais plus un rôdeur/guerrier/ensorceleur/archer-mage. Plutôt elfe.
Le but ici c'est pas de taper le plus fort, c'est de refaire le sorceleur en question, l'ennemi juré et tout ça c'est pour le côté chasseur de monstres, tant qu'a y être il devrait être capable de sa battre parfaitement bien à l'épée (dans ce cas il en a 2 une à une main, l'autre à deux, je dirais mieux vaut l'épée à deux mains) et qui se débrouille bien avec la magie ET de faire des potions très efficaces... mais bon faut pas charier comme on dit par ici, en gros disons moyen dans tout et capable de faire des potions de temps-en-temps.

Dans mon cas je me suis jamais décidé à acheter les deux extension de nvn2, so... sur 20 niveaux...

Edit: on peut faire templates juste pour les gens qui aiment bien the witcher, pour le rp ou un module, on verra on verra
Le sorcier/warlock avec une toute petite pointe de niveaux de (au choix) barbare ou chevalier noir suivant l'alignement me paraîtrait pas mal.

La décharge rappelle assez bien les signes, et le léger multiclassage permet l'accès aux armes de guerre et armures intermédiaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés