Nouveau module roleplay: Sombreroche

Répondre
Partager Rechercher
Chacun sa manière d'user de politique:

-Les coups d'état. C'est faisable, des discours prometteur en place publique, si cela est jugé convainquant, des pjs mais également des pnjs pourraient bien vous suivre.

-Les propositions. Le régent actuelle est a l'écoute du peuple, libre a vous de quémander un entretien avec lui.

-Les groupuscules: Vous pourrez également former un groupe avec un but commun. Publique ou officieux, cela est selon votre choix. Engagé des actions, rapproché vous des autorités, jouer simplement les ambitieux et manger a tout les rateliers

et j'en oublis surement... Les Dms auront un droit de regard la dessus, et agiront comme le peuple.
Ils ont le choix:

-Un message en crier pour dire qu'ils donnent une conférence en ville. Le bouche a oreille entre pjs fera le reste

-Une affiche a poster sur le forum

-engager des crieurs publique pour diffuser le message.

Il y a également d'autre possibilité, nous laissons libre court a l'imagination propagandiste des joueurs
Donc rien de nouveau par rapport à d'habitude. Pas d'interface utilisateur politique, par exemple, pour créer un reseaux de connection avec les pnjs avec des regles du jeux comme sur un jeux de plateau. Tout ce fait par chat entre pjs et avec les pnjs incarné par les dm, plus les messages sur les forums.
Citation :
Publié par clementC
Donc rien de nouveau par rapport à d'habitude. Pas d'interface utilisateur politique, par exemple, pour créer un reseaux de connection avec les pnjs avec des regles du jeux comme sur un jeux de plateau. Tout ce fait par chat entre pjs et avec les pnjs incarné par les dm, plus les messages sur les forums.
C'est ce que je ressentais... Tu vas te fatiguer pour rien, le système que tu veux mettre est du "déjà vu", ce n'est pas du pessimisme, mais une réalité, il n'y as pas assez de joueurs pour que tu remplisse ton serveur. Ta seule option je te l'ais déjà donné.
le "remplissage intensif" n'est pas non plus une priorité pour nous Le mapping, la conception d'un module est aussi une expérience enrichissante et amusante. Après c'est sur, si des joueurs apprécie et joue notre module, cela n'est que plus jouissif.

Les spécificités, je penses que chaque module en a. On ne peut pas comparer Fanelya et les iles du couchant, chacun a son domaine, des différences subtil qui fera que l'on choisira l'un ou l'autre.

Pour en finir, Nous avons enfin un scripteur qui, j'espère, ne nous lâchera pas en cours de route comme le premier. Nous allons mettre en place des système de jeu inédit et qui j'espère plairons, nous vous les décrirons en temps et en heure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés