combat final (?)

Répondre
Partager Rechercher
Dans le combat contre le roi des ombres (combat final je suppose), après l'avoir descendu une première fois et qu'il revient en plein de petits mini-lui comment est-ce qu'il faut faire ? Ammon jerro me parle des statues mais ça m'avance pas beaucoup.
Merci d'avance pour vos réponses
Euh ben en fait je n'arrive pas à les attaquer
quand je clique droit moi ça me cible simplement l'objet ou le bonhomme sur lequel je clique (par défaut j'ai rien touché aux commandes), donc on me propose pas de l'attaquer, et si il y a un raccourci je le connais pas, en plus ces saletés ne sont aps affectés par les sorts
Il faut tuer les mini roi des ombres tout simplement.
Les statues sont la pour recharger les pouvoirs que tu a gagner en trouvant les statues plus tôt dans l'aventure. Je te conseille d'ailleurs de coller ton héros a la statue du pouvoir de régénération et de le lancer régulièrement ça aide pas mal.

Les statues sont a détruire dans la prochaine phase du combat une fois que tu auras battu les minis roi des ombres
Citation :
Publié par Lord Amixem
Il faut tuer les mini roi des ombres tout simplement.
Les statues sont la pour recharger les pouvoirs que tu a gagner en trouvant les statues plus tôt dans l'aventure. Je te conseille d'ailleurs de coller ton héros a la statue du pouvoir de régénération et de le lancer régulièrement ça aide pas mal.

Les statues sont a détruire dans la prochaine phase du combat une fois que tu auras battu les minis roi des ombres
ah d'ac me suis trompé autant pour moi.
ça fait longtemps que je lui ai foutus sa raclée au roi des ombres, me souviens plus du déroulement exact du combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés