Faut-il une connexion internet pour jouer en LAN à deux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma question est valable pour NW1 et NW2. Et conditionnera certainement mon achat futur ou pas...

J'ai fouillé votre forum (et bien d'autres) avant de poster cette question, mais je suis désolé je n'ai pas trouvé de réponse formelle et claire à ma question (j'ai vu des trucs et son contraire, style il fallait une connexion internet, style il fallait lancer un serveur et un client sur l'un des pc...).

Donc, derrière cette question conne à priori (bah oui, LAN et Internet, rien à voir), ce cache quand même une vraie interrogation qui vient du fait que j'ai l'impression que pour accéder au menu multijoueur, il faut se logguer via internet.

Donc, faut-il une connexion internet pour créer une partie LAN, le but étant de jouer notamment la campagne solo à deux ?

Accessoirement, si quelqu'un pouvait me donner un lien vers un tuto détaillé ou en faire un pour créer une partie LAN, d'abord pour NW1 (je possède déjà une version de NW1) (sans connexion internet je le répète), ça serait parfait

Merci d'avance.


P.S : dans l'éventualité où un post avec une réponse adéquate existerait déjà, je m'en excuse profondément, mais après une bonne demi-heure de recherche j'ai préferé abandonner...
Euh bah.. non, il ne faut pas de connexion internet pour jouer en Lan.
Vous êtes deux :
- Le premier (qui a le meilleur PC) crée une partie multijoueur (et ne choisi pas online mais LAN)
- le second va chercher dans le menu multijoueur... une partie LAN... comme n'importe quel jeu en fait

Par contre il vous faut les mêmes jeux je pense (Jeux + extensions), et les patchs, c'est plus sympas (et ça se télécharge par internet ).

Et si vous voulez jouer en ligne ou en lan, il suffit d'un petit switch. J'imagine que le mode routeur de ton modem devra être activé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés