Builds sur 25 levels

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joues actuellement sur Linexis, un module RP persistant et si toutefois le rp est bien présent les mobs et les boss sont bien voire très couillus.

Je ne suis pas spécialement une brute en build de persos optimisés, aussi je serais ravi d'avoir vos opinions sur les builds intéressantes avec les restrictions suivantes :

- Minimum 5 lvl dans les classes de base
- Minimum 10 level dans les classes de prestige
- build sur 25 levels
- multiclassages interdits :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Druide/Moine
- Paladin/Chevalier Noir
- Paladin/Assassin
- Paladin/Maître des Ombres
- Paladin/Barde
- Paladin/Barbare
- Paladin/Roublard
- Paladin/Eclaireur Ménestrel
- Prêtre/Moine
- Moine/Barde
- Moine/Barbare
- Mage (ou Ensorceleur) / Barbare


Je m'interresse essentiellement à des builds de guerrier, prêtre,, roub, moines

Merci de m'éclairer de vos connaissances dans ce domaine

Oni
Il faudrait peut être que tu nous dises ce que tu veux jouer, car on ne va pas te proposer 15 builds différents, vu toutes les combinaisons que ton choix amène !

Quel serait ton personnage ? Tu veux de la magie, juste un "truc" bourrin ? Un furtif ?
Tu aimes une arme en particulier ? Tu connais des gens avec qui tu grouperas ?
Citation :
Publié par Hipparchia
Il faudrait peut être que tu nous dises ce que tu veux jouer, car on ne va pas te proposer 15 builds différents, vu toutes les combinaisons que ton choix amène !

Quel serait ton personnage ? Tu veux de la magie, juste un "truc" bourrin ? Un furtif ?
Tu aimes une arme en particulier ? Tu connais des gens avec qui tu grouperas ?

Oui effectivement j'admets que ça manque de précisions ^^'

-je vais répondre à tes questions par le bas :

Pour ce qui est de grouper, on se retrouve rarement à faire des expéditions à plusieurs, maximum deux : le serveur souffre un peu de fréquentation.

Question arme, j'aime bien la faux et j'ai une prédilection pour cimeterre / rapière ( vive le critique sur 10-20 ^^' )

sinon niveau builds, je cherche essentiellement une build pretre force, prêtre sort, moine type assassin furtif, et guerrier.
Niveau multiclassage, après, je ne sais aps trop avec quoi il faut compter, mais autant éviter guerrier DDR pour le guerrier, il y en a bien trop sur le serveur !

Question équipement on peut avoir au level 25 ...

- une armure +5 + regen +1 + résistance élémentaire 10/-
- une arme +5 acérée + 1d6 élémentaire + 2D6 alignement
- gants, ceinture ou bottes +5 sur une caractéristique +2 sur une seconde, et rapidité ( +5 d'esquive à la CA sur les bottes à la place du +5 de caractéristique aussi )
- anneaux +5 sur une caratéristique et au choix regénération +1 ou résistance jets de sauvegarde universel +2
- amulette +6 sur uen caractéristique et au choix regen +1 ou résistance jets de sauvegarde universel +2; on peut aussi remplacer le +6 caractéristique par +5 résistance jets de sauvegarde universel .

Pas d'alignement particulier, je joues en général de tout et assez varié à ce niveau

Encore une fois c'est vraiment bien gentil de vouloir me donner un coup de main car je ne suis pas des plus à l'aise avec les subtilités de multiclassage ^^

Onirim-kun
Le problème c'est que je ne suis pas expert en la matière, et encore moins quand je n'ai pas le jeu sous la main (ce qui est le cas), mais je voulais te faire éclaircir ta demande au cas où des vieux de la vieille passent pas ici

Visiblement, d'après ce que j'ai compris, tu combattras essentiellement des monstres, et tu seras seul ou à deux.
Vous avez de quoi vous healer facilement ou ça compte les sorts de soin ?
Citation :
- une armure +5 + regen +1 + résistance élémentaire 10/-
- une arme +5 acérée + 1d6 élémentaire + 2D6 alignement
- gants, ceinture ou bottes +5 sur une caractéristique +2 sur une seconde, et rapidité ( +5 d'esquive à la CA sur les bottes à la place du +5 de caractéristique aussi )
- anneaux +5 sur une caratéristique et au choix regénération +1 ou résistance jets de sauvegarde universel +2
- amulette +6 sur uen caractéristique et au choix regen +1 ou résistance jets de sauvegarde universel +2; on peut aussi remplacer le +6 caractéristique par +5 résistance jets de sauvegarde universel .
Jer ne vois pas de bonus de Classe d'armure naturelle (collier) ni parade (anneau ou cape )?? Pas d'immunités non plus ? Dans ces conditions faut jouer un prêtre au moins niveau 15 avec le domaine "plantes" pour le sort "peau d'écorce". Pur ça doit déjà donner pas mal, sinon peut-être guerrier 5/roublard 5/ prêtre 15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés