Les Sushis Dégarnies recrutent !

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

La crew "Les Sushis Dégarnis" [LSDS] sur PC recrute :

Nous recherchons surtout des joueurs débutants qui veulent découvrir le jeu, ou bien des joueurs qui souhaitent s'amuser sans se prendre la tête.

Nous ne voulons pas de donneurs de leçons, ni de PGM, ni de modeurs qui font nawak.

Nous voulons simplement des joueurs qui souhaitent se marrer et jouer pour s'amuser.

Juste une obligation : d'être en vocal sur discord (que je donnerais en mp) pour des raisons évidentes lors des missions (si pas de possibilité de parler, au moins écouter).

À bon entendeur

POUR CEUX QUE ÇA INTÉRESSENT , envoyez-moi votre pseudo rockstar en mp (sur Messenger) ou envoyez moi un message sur Rockstars (mon pseudo est "Akranok"), et je vous enverrai le discord après, merci.

PS : certains d'entre nous (et moi même) sont pris par la vie IRL (boulot, famille, ...) donc ne pas s'étonner de ne pas nous voir h24 connectés au jeu . Nous sommes avant tout une crew tranquille .

Dernière modification par akranok ; 27/05/2024 à 11h40.
Citation :
Publié par akranok
Salutations,

Je viens de créer une crew.

Je recherche surtout des joueurs débutants qui veulent découvrir ce jeu, ou bien des joueurs qui souhaitent s'amuser sans se prendre la tête.

Je ne veux pas de donneurs de leçons ni de PGM.

Je veux simplement des joueurs motivés qui souhaitent se marrer et jouer pour s'amuser.

Juste une obligation : d'être en vocal sur discord (que je donnerais en mp).

À bon entendeur 😁👍
Bonjour je suis interressé , sur pc
Bonjours,

Vraiment désolé de ne avoir répondu plus tôt à vos messages @JelCeus et @Furygan, mais n'hésitez pas à me contacter sur Rockstar Social Club (pseudo Akranok) au cas où je ne réponds pas ici.

À bientôt

PS : j'ai édité mon post de départ pour mise à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés