Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
24/12/2009, 05h20 GnooDiplo - Forum général

Admin. GnooDiplo

Légende
 
Réponses: 16
"le Gnoo est passé et à viré un joueur temporairement pour des "la-ferme""

Vous êtes visiblement mal informé sur les raisons qui ont entrainé cette décision Docteur...merci de ne pas colporter des informations erronées.
14/02/2008, 18h03 GnooDiplo - Forum général

Admin. GnooDiplo

Légende
 
Réponses: 706
oué

*déglutit difficilement*
11/02/2008, 14h34 GnooDiplo - Forum général

Admin. GnooDiplo

Légende
 
Réponses: 706
le modérateur en a peut être ras la casquette de devoir répéter d'éviter les dérapages HJ sur la tribune BUG-REPORT sans être écouté...

pour info sur les volumes de discours à suivre, depuis ce matin 2h30 :
6.0 : 62 discours + RDP
6.1 : 100 discours + RDP
6.2 : 40 discours + RDP
6.3 : 62 discours + RDP

Tous les modérateurs ont une vie et un travail à coté et s'efforcent de préserver une bonne ambiance sur les parties en sacrifiant de leur temps.
Je trouve donc que c'est limite ingrat de les prendre à partie publiquement de cette manière.
14/01/2008, 14h30 GnooDiplo - Forum général

Admin. GnooDiplo

Légende
 
Réponses: 1 004
en passant...

Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Ah, En plus ses deux pays nourrissent pas leur population, franchement, si gnoo fait rien prochainement (et vu comment il a fermé le débat sur le BUG-REPORT il s'en fout), je vais quitter le jeu, je joue pas pour me faire pourrir mon plaisir par des "gros-bill".
Pour info le message de l'admin au sujet de ce thread est le suivant :
"Sujet clos.Si vous voulez poursuivre ce débat faite le sur le portail."
Bien sur, libre à toi de déduire à partir de ça que "le gnoo s'en fout"...c'est bien d'avoir une imagination fertile quand on joue à ce type de jeu


En attendant, je n'ai pas vu de thread sur le portail posant l'éventuel problème (et proposant des solutions) de la non-satisfaction des besoins.
Ouvre donc ce thread ou on pourra recueillir les avis des joueurs des différentes parties et éventuellement réformer le système si les avis convergent pour dire qu'il est problématique et qu'une solution plus équilibrée (ie : ne rendant pas injouable les pays très peuplés) ressort des discussions.


Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Avant ce changement de rp/joueur en Russie ça se passait très bien, mais là, le joueur russe a clairement décidé qu'il emmerdait tout le monde et qu'il ferait comme il veut.
moué, IRL on est peut être pas si loin de ça, donc c'est peut être pas si farfelu comme RP.
07/01/2008, 17h27 GnooDiplo - Forum général

Admin. GnooDiplo

Légende
 
Réponses: 19
Allez les chacaux on se motive, on va pas se faire gratter par le bureau des bidibules quand même ?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5