HeroineFantasy

Dernières publications

RSS
29 janvier 2007 à 16:40 - Discussion
Bien voila, j'ai deux problemes dont je n'ai trouvé aucune reponse nul part (et j'ai cherché...) le premier, dans la campagne... Lire la suite
29 janvier 2007 à 16:01 - Messages
j'ai moi meme un soucis avec l'editeur, que je n'arrive a resoudre (et avec le jeu aussi, je pense que c'est lié, mais bon...) ... Lire la suite
16 août 2005 à 15:11 - Discussion
Voila je cherche, je cherche des modules tres specifiques en solo, et ce en deux categories - 2 campagnes "aventurier" prevu p... Lire la suite
4 août 2005 à 06:16 - Discussion
voila, je cherche un serveur vraiment RP (pas pseudo RP) j'ai HotU et SoU ainsi que le CEP... merci d'avance Lire la suite
21 mai 2005 à 12:51 - Messages
pourtant, si je me souviens bien, j'avais trouvé dans la campagne original du jeu, (je ne sais plus laquelle exactement) quelqu... Lire la suite
21 mai 2005 à 06:08 - Discussion
j'ai commencé a jouer un perso sur un module persistant dont je tairais le nom (anti-pub oblige) le but de mon perso est d'êtr... Lire la suite
13 mai 2005 à 13:44 - Messages
je vous remercis tous pour tout ces conseilles... pour ce qui est de me mettre a l'anglais, je pense qu'entre script, mon metie... Lire la suite
12 mai 2005 à 15:57 - Messages
Merci bien c'est super cool de tomber enfin sur quelqu'un qui ne m'envois pas ballader ou qui ne me colle pas des liens mort sa... Lire la suite
12 mai 2005 à 15:31 - Discussion
je ne connais rien en matiere de script.... j'essaye en vain de faire un petit modul simple, mais helas, mes connaissances en l... Lire la suite

Jeux

    HeroineFantasy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HeroineFantasy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HeroineFantasy n'a publié aucune critique de jeu.