HeroineFantasy

Dernières publications

RSS
8 décembre 2007 à 22:30 - Messages
pour les baguette, il faut jeter un le sort désiré sur une baguette en os, attention il y a une limitation de niveau de sort (j... Lire la suite
5 novembre 2007 à 12:59 - Messages
ben moi, je peux pas jouer en multi...la raison est simple, pas de connection internet chez moi...j'ai bien une connection d'ur... Lire la suite
26 octobre 2007 à 14:17 - Messages
merci beaucoup, malheureusement, les deux moins de ce fichier sont :- Il est en anglais- il ne prend pas en compte Motb et ses ... Lire la suite
23 octobre 2007 à 17:17 - Discussion
voila, j'ai fais la premiere campagne ainsi que la deuxieme officielle, et comme je n'ai pas le net chez moi, je ne joue a NWN2 ... Lire la suite
20 février 2007 à 14:14 - Messages
voila ma methode pour refaire entierement un build dans la campagne je commence deja par creer un perso completement nouveau da... Lire la suite
19 février 2007 à 16:20 - Messages
une idée de buid pour magicien miser a fond sur l'intelligence (a votre convenance selon la race)puis miser essentiellement sur... Lire la suite
6 février 2007 à 16:22 - Messages
peux tu etre plus precis concernant le druide ? genre ou a peu pres sur la carte ? cela me serais utile, j'ai l'impression d'av... Lire la suite
5 février 2007 à 16:50 - Messages
Loyal : qui suit les regles, la loi... Chaotique : qui ne suis que son propre instinct. Bon : qui suis une morale avec altruism... Lire la suite
5 février 2007 à 16:25 - Messages
le druide blessé, ben je le trouve pas moi... et qu'en est il de Bishop, Grobnar, Sand, Zahieve, Amon et Shandra Gero pour Qa... Lire la suite
3 février 2007 à 15:32 - Messages
rien a ajouter sur la maniere de tuer lorne, l'idée etant de cogner et de gagner du temps, ne reste a cela qu'adapter son perso... Lire la suite

Jeux

    HeroineFantasy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HeroineFantasy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HeroineFantasy n'a publié aucune critique de jeu.