yorhell

Dernières publications

RSS
5 janvier 2007 à 15:53 - Messages
il est pour les téléphone mobile et autre gsm celui la, mais pour un Bolder of line sur PC? A part celui cité dans un autre pos... Lire la suite
raaaah ca aussi j'en reve!! pouvoir relancer une skill sans avoir a se reconnecter a eve (enfin pouvoir lancer une skill du bo... Lire la suite
faudra donc avoir un PDA!! Pocket PC ou PALM? et rien pour le faire depuis un PC ? :confus:... Lire la suite
5 janvier 2007 à 14:36 - Messages
5 janvier 2007 à 11:33 - Discussion
J'ai comme une petite envie de faire des video EVE et je me demandé comment on faisait pour avoir une image sans l'interface ave... Lire la suite
2 janvier 2007 à 10:13 - Messages
Merci Zaary, un moment j'ai cru que le clavier de Charlouf avait des problemes :mdr: et un fitting thorax acces tackling?... Lire la suite
26 décembre 2006 à 12:57 - Messages
Sans prétention!!! mais tu devrais!! il y a tellement longtemps que je cherche une page récapitulant ces infirmations de cette ... Lire la suite
15 décembre 2006 à 10:57 - Messages
je dirai plutot une blague Amarr. Les amarr ont toujours aimé se divertir au dépend des minmatar :mdr:... Lire la suite
12 décembre 2006 à 12:08 - Messages
j'aimerai pas etre dans les chaussures de CYVOK en ce moment, meme si ce n'est pas completement de sa faute il doit pas etre su... Lire la suite
27 novembre 2006 à 14:21 - Messages
en fait je ne sais pas qui est mon FAI Je sais ça peut paraître etrange mais en fait mon immeuble est relié internet et c'est ... Lire la suite
ok, merci a tous, par contre Naween je ne comprend pas bien la dernière phase de la manip (que j'accomplirai en rentrant chez m... Lire la suite
merci :merci:... Lire la suite
27 novembre 2006 à 09:48 - Discussion
Bonjour, voila depuis hier soir j'ai des problème de connexion au serveur tranquility, il me met ce message: est ce due a ma c... Lire la suite
20 novembre 2006 à 14:53 - Messages
La blague avec PoBS c'est que c'est un MMO qui donne l'impression qu'il ne sortira JAMAIS. Il n'arrete pas d'etre retarder, on ... Lire la suite

Jeux

    yorhell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yorhell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yorhell n'a publié aucune critique de jeu.