yorhell

Dernières publications

RSS
5 novembre 2008 à 12:04 - Messages
Talkurand, quels sont les nom de tes trophée en papier, épaule droite, le parchemin de devant et les trois bout de papier de de... Lire la suite
Merci Talkurand me reste plus qu'a trouver le nom du livre et j'aurai le nom des principaux trophées qui m'intéressent... Lire la suite
10 septembre 2008 à 11:34 - Messages
Merci merci.La poste j'y avais pas pensé alors que j'ai joué a LOTRO quand même ^^ :rougit:Sinon ce soir je regarderai a nouvea... Lire la suite
10 septembre 2008 à 11:22 - Discussion
VOila j'ai cherché, je n'ai pas trouvé, donc je me tourne vers vous: quelqu'un sait il comment on fait? Le cliqué/glissé ne fo... Lire la suite
8 avril 2008 à 13:28 - Discussion
Les baumes de récupération de moral, peut on les acheter chez un vendeur ou sommes nous condamné a les trouver sur des mob ou le... Lire la suite
2 avril 2008 à 17:28 - Messages
ok, merci pour ces réponses.Je monte actuellement ma maîtrise de fabrication d'arme.:lit:... Lire la suite
2 avril 2008 à 16:44 - Discussion
Bonjour. Je suis tout nouveau sur LOTRO et je me suis intéressé au craft le plus vite possible. J'aurai voulu savoir si il exi... Lire la suite
19 mars 2008 à 17:50 - Messages
j'utilise SpeedFan comme logiciel pour surveiller la température de mon matériel, hélas depuis l'installation de cette nouvelle... Lire la suite
ah ok.Je testerai ca aussi alors.Mais pourquoi cela commencerai a planter maintenant alors qu'au niveau matos son je n'ai rien ... Lire la suite
Fort heureusement ce n'est que EVE. Avec rapport d'erreur mais une fois le rapport envoyé la fenêtre se ferme ce qui fait que j... Lire la suite
19 mars 2008 à 11:26 - Discussion
J'ai changé de carte Graphique dimanche, et j'ai installé le dernier driver Nvidia sur mon PC et hier jour ou je eux enfin réell... Lire la suite
18 juin 2007 à 10:03 - Discussion
Bonjour. J'aimerai savoir comment ceux d'entre vous qui font des vidéo sur EVE font? QUels logiciel de capture utilisent ils? ... Lire la suite
17 avril 2007 à 14:17 - Messages

Jeux

    yorhell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yorhell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yorhell n'a publié aucune critique de jeu.