Sarcos

Dernières publications

RSS
21 mars 2007 à 11:30 - Messages
Si ce soir j'ai un peu de temps je referai un peu la présentation du wiki et mettrai ton template loupsgris (barde 8 ddr 4 guer... Lire la suite
Bon j'ai retouché la présentation, il est vrai comme l'a dit Simkim, il faudrait faire un wiki lanceur de sorts et heu pour le ... Lire la suite
19 mars 2007 à 22:25 - Messages
Voila le Wiki est fait (enfin), si vous voyez des coquilles dit le moi ou corrigez les.Pour les autres templates soit vous me l... Lire la suite
19 mars 2007 à 22:07 - Discussion
Oyez Oyez Aventuriers (ères) vous trouvrez ici les meilleurs templates de l'Arène du P'tit Bill. Les Bardes Axés Combats ... Lire la suite
16 mars 2007 à 10:48 - Discussion
Si vous pro de l'optimisation loupgris, T H A n a T o S, Kelem Khâl La'Ri et les autres pouvez me fournir vos templates "p... Lire la suite
8 mars 2007 à 09:34 - Messages
Je pense qu'il veut dire DK = Dark Knight = Chevalier Noir donc pour ce genre de personnage optimiser le charisme... Mais ... Lire la suite
23 janvier 2007 à 15:14 - Messages
je rappel que L'arène du P'bill est un forum d'optimisation donc le BG on s'en fout un peu. :D Si quelqu'un veut un perso opti... Lire la suite
11 janvier 2007 à 11:51 - Messages
Oui on peut commencer par ça déjà Heu faudra faire une grande auberge :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
22 décembre 2006 à 11:22 - Messages
Heu une petite erreur la ?? :mdr:ps: plus qu'a attendre ce soir pour patcher :sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
MRD :mdr::mdr::mdr::mdr: Heu ah oui c'est pars ici la porte.......... Lire la suite
11 décembre 2006 à 13:27 - Messages
11 décembre 2006 à 12:28 - Messages
Quand tu sort de la taverne, une fenêtre s'ouvre pour constituer ton groupe pareil quand tu sort de la zone du château ( quand... Lire la suite

Jeux

    Sarcos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarcos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarcos n'a publié aucune critique de jeu.