JOL

Axxou

Dernières publications

RSS
1 décembre 2023 à 22:27 - Messages
Oui, c'est justement une version plus exotique qui fait que les repères connues depuis des années sont modifiées. Je trouve qu... Lire la suite
Par contre, il y a de la file d'attente :ange: 720450 Je vais laisser le rush passer pour m'y atteler tranquillement dans 1 s... Lire la suite
Combo nostalgie + découverte des changements + besoin de MMO de type non coréen, ca fait un bon cocktail de pigeonade aigue. ... Lire la suite
22 novembre 2023 à 11:15 - Messages
Il y a eu pas mal de problème de ChatGPT durant la nuit. Apparamment c'était liée à la fonctionnalité voice maintenant disponib... Lire la suite
21 novembre 2023 à 21:46 - Messages
https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/realms-expectations-for-season-of-discovery/1717199 En gros : Les serveurs JcJ s... Lire la suite
20 novembre 2023 à 15:49 - Messages
Je ne sais pas si le site est en lien avec la chaine youtube https://www.youtube.com/@DiscussionsSartoriales, mais c'est da... Lire la suite
19 novembre 2023 à 16:25 - Messages
18 novembre 2023 à 22:00 - Messages
Pareil, petit cadeau personnel pour l'année prochaine.... Lire la suite
1000 balles pour une collector, il y a de l'abus a ce stade.... Lire la suite
18 novembre 2023 à 19:39 - Messages
Le temps avance vite, moins de 12 jours et je ne sais toujours pas quoi jouer/faction. Vous avez déjà fait votre choix ?... Lire la suite
18 novembre 2023 à 19:25 - Messages
Je me rappel de la cata que c'était d'essayer de revenir sur ffxi, 2 jours d'essais pour réussir :maboule:... Lire la suite
18 novembre 2023 à 12:26 - Messages
Je suis content de voir que Wow Classic offre toujours une expérience pour les joueurs qui recherchent cela. Je me dis que le ... Lire la suite
17 novembre 2023 à 19:09 - Discussion
Bonjour bonjour, Mis en vente d'un livre des "Règles avancées officielles de Donjons & Dragons Guide du Maitre par Gary Gygax... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Axxou n'a publié aucune critique de jeu.