JOL

Axxou

Dernières publications

RSS
5 février 2024 à 08:20 - Messages
Ca doit être chiant de manger et de bouger dans toutes les applications vu qu'ils "pincent" leurs fourchettes, ou ca ne fonctio... Lire la suite
On dit pas le contraire, juste ce modele n’est pas approprie pour se balader en ville.... Lire la suite
5 février 2024 à 04:01 - Messages
Feldup si tu passes par la , merci de me créditer au montage, #Findings104... Lire la suite
4 février 2024 à 05:25 - Messages
Peux-tu argumenter au lieu de juste faire une phrase générique qui n'apporte rien ? J'aimerai vraiment savoir en quoi Ao... Lire la suite
29 janvier 2024 à 23:51 - Messages
https://www.reddit.com/r/aivideo/comments/19aslfj/lord_of_the_rings_1950s_super_panavision_style/ Comment Lord Of The Ring a... Lire la suite
29 janvier 2024 à 17:00 - Messages
Pareil belle douche froide, tant pis, le MMO Dune comme je le pensais ne sera pas celui-la. /leave Dune Discord... Lire la suite
Je dirai plutôt tous les jeux de type "survival" des années passées et en cours.... Lire la suite
27 janvier 2024 à 20:00 - Messages
Des news sur l'envoie de la collector ? J'ai gardé le raccourci de l'url de l'achat de la collector en décembre dernier mais... Lire la suite
27 janvier 2024 à 11:01 - Messages
Je pensais également à BOF3 car le héros se transforme régulièrement en dragon même dés le début du jeux (Petit dragon vert... Lire la suite
26 janvier 2024 à 01:05 - Messages
Ce délire comme tu aimes tant l'appeler, a actuellement, un impact énorme sur les différents industries tech justement comme ... Lire la suite
25 janvier 2024 à 19:35 - Messages
Excuse simple (et bidon) pour licencier, mais clairement c'est plus structurellement parlant au sein de Microsoft qu'il y a d... Lire la suite
24 janvier 2024 à 04:09 - Messages
Pareil, j'y crois pas trop aux répercussions auprès de la firme Nintendo. Nous sommes tous conscient qu'ils se reposent sur le... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Axxou n'a publié aucune critique de jeu.