Yop le Mage

Dernières publications

RSS
19 septembre 2005 à 17:16 - Messages
Détrompe toi, je mange comme 20 et pourtant je pends pas un pet de graisse.. ca dépend la morphologie tout simplement.Après fau... Lire la suite
Ca dépend de la morphologie c'est tout, je vais en salle depuis 1 an avec un pote à moi, j'fais 1m90 lui 1m70, on est tout les ... Lire la suite
Héhé c'est à long terme que tu verras ça, dans quelques années (rien de grave bien sur, mais tu verras). :)Mais bon, c'est norm... Lire la suite
19 septembre 2005 à 14:31 - Messages
J'le vois de plus en plus ce "imo".Kézako ? :doute:... Lire la suite
J'imagine trop le gros gébé bien fier d'avoir atteint son énième level à 3 chiffres qui se fait étaler en une claque.. :mdr:... Lire la suite
18 septembre 2005 à 21:42 - Messages
Invite la à l'émission du rideau avec les deux pervers là ! La classe en plus. :cool:... Lire la suite
17 septembre 2005 à 23:50 - Messages
C'est du Stephen King, c'est spécial c'est de lui quoi..Certaines scènes bien dure quand même, et l'histoire bien tordu parfois... Lire la suite
17 septembre 2005 à 18:50 - Messages
Faut lire les réponses aussi hein, c'est bon il est retourné à sa place. :o... Lire la suite
15 septembre 2005 à 15:57 - Messages
15 septembre 2005 à 01:54 - Messages
16:52:14Le gros vient de mettre le petit sur ses genoux en étant assis, maintenant il fait des trucs bizarres et regarde la cam... Lire la suite
14 septembre 2005 à 15:50 - Messages
Salut Saiya !! La forme ? :)Isengard / Le Corbeau / Yop le Mage... Lire la suite
10 septembre 2005 à 15:38 - Messages
Le truc c'est qu'il n'y a pas qu'un seul accent Français.. Le mieux c'est celui du Midi. :cool: :D... Lire la suite
Béziers, Montpellier, Nîmes... c'est pareil.. :ange:... Lire la suite
Hé non.. Béziers. :chut: Mais bon, là ca va plutôt devenir : Béziers-Montpellier-Toulouse.. lol :D :ange:... Lire la suite
9 septembre 2005 à 12:26 - Messages
1,361€ le SP 95... :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Yop le Mage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yop le Mage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yop le Mage n'a publié aucune critique de jeu.