Yop le Mage

Dernières publications

RSS
17 novembre 2005 à 14:09 - Messages
Je ne porte que des boxers. :oTu ne peux comprendre... :D Maieuh c'était stylé quoi...et puis pour la peine je rechange, même ... Lire la suite
J'te rappelle que le "Yop le mage" à finis par devenir le neveu de Sarga.Tu devrais être fier ! :D :ange:... Lire la suite
16 novembre 2005 à 12:40 - Messages
La télé c'est mal c'est mal c'est LE maaaaaaaaaal !!! :mal:Puis Clara Morgane sur TF1... euh... :rougit:... Lire la suite
13 novembre 2005 à 12:59 - Messages
Si si j'te jure. Ou des abdos de sec, c'est a dire juste dessiné..... Lire la suite
C'est clair que c'est carrément moche des gros abdos qui sortent comme ça... :)Et ça fait pas super naturel héhé... Lire la suite
12 novembre 2005 à 00:19 - Messages
Je rigole quand même, parce que quand t'as pas un pet de graisse et que tu veux de beaux abdos, perdre du gras te feras pas avo... Lire la suite
12 novembre 2005 à 00:16 - Messages
Pour le goût moi j'mettais les protéines à la vanille dans un mixeur avec : - 1/2 banane (voir une entière)- 1 cuillère à café ... Lire la suite
10 novembre 2005 à 13:31 - Messages
Faut lire les autres pages des fois. :travers:... Lire la suite
10 novembre 2005 à 11:58 - Messages
Beh en fait tu prends l'équivalent d'un repas en plus donc forcément si tu ne fais pas d'exercices tu prendras de la graisse. P... Lire la suite
4 novembre 2005 à 09:00 - Messages
Olive et Tom on l'a oublié ?C'est toujours aussi excellent, avec son terrain en colline, son ballon qui se déforme et qui tourn... Lire la suite
3 novembre 2005 à 16:31 - Messages
Impossible que ce soit un pli du tissu, c'est bien trop étiré pour. :oElle a de sacrés lèvres quand même, bien pulpeuses.... Lire la suite
On peut pas tout avoir. :D... Lire la suite
Faut aller à la plage les gens, vous en verrez des orteils de chameau l'été... :chut:... Lire la suite
3 novembre 2005 à 13:32 - Messages
Saint Seiya !!! :amour: J'me rerererere-regarde les Hades en boucle par contre en ce moment... :)Sinon y'a aussi City Hunter,... Lire la suite

Jeux

    Yop le Mage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yop le Mage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yop le Mage n'a publié aucune critique de jeu.