Nek

Dernières publications

RSS
30 mars 2008 à 10:19 - Messages
Donc en gros, nous avons quoi pour l'instant ?- 2 modules existants (avec des haks et des scripts généraux différents, mais qui... Lire la suite
29 mars 2008 à 09:29 - Messages
Pour ma part, bien que m'occupant d'un serveur "Action" et pas "Roleplay", je veux bien être de l'aventure et vous aider à conc... Lire la suite
28 mars 2008 à 09:56 - Messages
Un Xième "serveur 100% RP dans les RO" avec "plein de fonctionnalités cool, de l'artisanat, de la politique, etc...."C'est la m... Lire la suite
23 mars 2008 à 08:43 - Messages
Modéré par Grosbisou : Pas la peine de remettre ton message ]... Lire la suite
22 mars 2008 à 17:10 - Messages
Une vente :http://trophymanager.com/showprofile.php?playerid=1931921Modéré par Citamal : Troll]Modéré par Citamal : ]... Lire la suite
22 mars 2008 à 14:34 - Messages
Je ne suis pas contre aider à réaliser un link (le côté technique j'entends), mais ma participation s'arrêtera là (Cfr ma signa... Lire la suite
Pour ma part ce n'est pas un manque de volonté d'unification des genres, les restrictions et limitations viennent en général de... Lire la suite
20 mars 2008 à 08:27 - Messages
Ok, je comprends mieux tes motivations à présent.Bonne chance pour ton serveur :)... Lire la suite
19 mars 2008 à 15:52 - Messages
Quand tu es le premier joueur d'un module, sans doute. Mais si ton mod est fréquenté et que les joueurs haute level refilent de... Lire la suite
Interdire des mutliclassages ça n'a jamais été la solution c'est sur, ce sont les classes du jeu qui sont parfois mal foutues. ... Lire la suite
19 mars 2008 à 08:56 - Messages
Si tu fais Guerrier/Roub/MdO, tu te baladeras en armure légère ou en robe magique avec des bracelets ou un anneau de CA (et for... Lire la suite
18 mars 2008 à 20:58 - Messages
J'avais lancé un gros recrutement il y a 3 semaines (le truc le plus cher pour voir), et j'ai eu un entraineur avec 20 en milie... Lire la suite

Critiques

    Nek n'a publié aucune critique de jeu.