Nek

Dernières publications

RSS
3 avril 2009 à 16:48 - Messages
Salut à tousAprès plus de 2 ans sans NWN, je me suis remis à y jouer un peu.Comme je suis curieux, je me suis mis à visiter que... Lire la suite
Joueur uniquement, je manque vraiment de temps pour m'investir dans un module pour l'instant.Mais si mes idées ou critiques peu... Lire la suite
2 avril 2009 à 10:53 - Messages
no specialnormalgoodvery goodsuperbje n'en ai jamais vu d'autre jusqu'à présentEdit : ah ah le cross-posting, mais au moins com... Lire la suite
A vrai dire, je me fie de plus en plus à la régularité des ratings des joueurs plutôt qu'à autre chose, tout en faisant gaffe à... Lire la suite
1 avril 2009 à 10:03 - Messages
Mes objos étaient:- Top 6- 50 marqués- moins de 50 encaissés- 10 victoires- 3 matches en coupeTous les objectifs ont été rempli... Lire la suite
31 mars 2009 à 16:08 - Messages
Parce que tu espères encore que le 1e entrainement de la saison se passe sans problème ? :pEn fait, pour ceux qui se demandent ... Lire la suite
J'ai eu 70,220,000 mais j'ai eu tous mes objectifs, je sais pas si c'est le cas chez toi.La somme de base dépend aussi du nivea... Lire la suite
6 mai 2008 à 13:57 - Messages
J'ai mis en vente quelques bons jeunes (oui oui des jeunes, pas des trentenaires que je ne veux plus :D ) issus de mon centre:-... Lire la suite
8 avril 2008 à 11:52 - Messages
Il est clair que tous les joueurs NWN ne viennent pas sur J0L. Il est clair aussi que la plupart des joueurs NWN ne viennent mê... Lire la suite
3 avril 2008 à 17:38 - Messages
Je peux être sur TS ce week-end: soit vendredi soir (après 21h), soit dimanche dans l'après-midi (mais pas le soir). Si quelque... Lire la suite
2 avril 2008 à 18:20 - Messages
Pourtant c'est bien du Valprofond et de Faevryn qu'on parle depuis le début, aucun autre module ne s'est encore proposé à ma co... Lire la suite
Remapper des zones (modifier/ajouter ou même effacer), je ne suis bien sur par contre.Mais je ne suis pas sur que tout fusionne... Lire la suite
1 avril 2008 à 19:47 - Messages
Le module ayant 6 ans d'âge maintenant, il a eu le temps de grandir. Si tu te perds, c'est de la faute de Musa (Bresche) et de ... Lire la suite
Si je reste sur NWN1, c'est pour continuer à faire vivre le Valprofond à la demande des joueurs, rien d'autre.Le gros module bi... Lire la suite
31 mars 2008 à 15:06 - Messages
Le système de factions créé sur le Valprofond a aussi été inspire par Daggerfall (ça reste mon RPG préféré malgré ses bugs et m... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi au sujet du hak, le module reçoit encore régulièrement des visites de joueurs qui se connectent et pa... Lire la suite

Critiques

    Nek n'a publié aucune critique de jeu.