RealYarrick

Dernières publications

RSS
16 avril 2012 à 13:43 - Messages
A priori, si le jeu semble souffrir de certains maux, le coté couloir n'en fera pas partie d'apres les informations qui filtren... Lire la suite
16 avril 2012 à 13:30 - Messages
Sur le forum, ils ont corrigé, c'est bien jusqu'au 22 avril Seul probleme faut etre niv 50 ou héritage niv 6 au 22 avril ? La ... Lire la suite
C'est l'idée je vais pexer mes 4 levels et on verra où ca m'emmène en héritage. Je vais essayer de débloquer les deux condition... Lire la suite
C'est dommage qu'on ait pas de tableau estimatif avec l'XP héritage gagné à chaque pallier.. Au lieu de leur exemple limité, c... Lire la suite
11 avril 2012 à 13:58 - Messages
Pour la beta fermée, tu recois normalement un mail. Après.. C'est Funcom :D... Lire la suite
Oui comme dit Dworg, c'est des vieilles vagues BETA. Rien de nouveau comme vagues, je crois, à part l'ouverte de mai. La beta ... Lire la suite
Moi, j'attends la levée de la NDA comme quoi :D... Lire la suite
5 avril 2012 à 13:56 - Messages
Et oui ca n'est pas le messie ! Etonnant hein, on l'aurait pas cru :D Un jeu reste un jeu arretez de fantasmer dessus et pr... Lire la suite
5 avril 2012 à 13:35 - Messages
Funcom est loin d'être le seul à pratiquer cela sur forum officiel. C'est du classique. Ici j'espérais qu’après les trois pre... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
4 avril 2012 à 09:11 - Messages
2 avril 2012 à 13:39 - Messages
Et sinon... C'est quoi un pylone ancestral ? :D... Lire la suite
C'est vrai qu'exposer un truc en dehors de tout contexte sur un forum où on a pas le droit de poser de questions, c'est le pi... Lire la suite
2 avril 2012 à 13:03 - Messages
Pas de rapport entre PVP et les deux. C'est surtout une question de gout le pvp. Sinon le jeu vise les joueurs plus occasion... Lire la suite
29 mars 2012 à 12:33 - Messages
Le vrai exemple, c'est la voiture qui te promet la zénitude, de prendre plaisir à conduire dans n'importe quelle circonstance... Lire la suite
29 mars 2012 à 10:16 - Messages
Tu te décrédibilises completement aeros avec ce genre de phrases. Donc bon, tu n'as plus le jeu, mais tu es encore là pour ra... Lire la suite

Jeux

Critiques