RealYarrick

Dernières publications

RSS
5 juin 2012 à 09:03 - Messages
Ils rajoutent du contenu et ca trouve toujours moyen de raler. Pour le level cap, bah pourquoi pas! Si l histoire de classe con... Lire la suite
Je pense que le contenu actuel sera remis a niveau Pour ceux qui veulent des Mmo long en bashing et dur, bonne nouvelle les ... Lire la suite
1 juin 2012 à 12:59 - Messages
L'idée est très bonne, les niveaux d'héritage ne servant véritablement à rien en l'état.... Lire la suite
22 mai 2012 à 21:57 - Messages
Enfin la recherche groupe arrive ! C'était une de mes conditions de mon maintien en jeu. Dommage que la double spé arrive en me... Lire la suite
17 mai 2012 à 14:22 - Messages
17 mai 2012 à 13:10 - Discussion
Hello J'ai fini l'aventure avec mon agent, mais je ne parviens pas à avoir le buff de mon agent sur mes autres classes dans les... Lire la suite
16 mai 2012 à 13:57 - Messages
Je ne sais combien de temps ce système va tenir. En tous cas, pour ma part, j'ai trouvé insupportable de devoir faire des aller... Lire la suite
16 mai 2012 à 13:46 - Messages
Je joue essentiellement pour découvrir la suite des histoires Et un jour pour découvrir les zones litigieuses ^^ Sinon je jou... Lire la suite
15 mai 2012 à 21:18 - Messages
On ne peut toujours prendre que 4 quetes sur soi dans ce weekend beta ? Et donc si on trouve une quete par terre, bah on est bo... Lire la suite
Comme dit avis personnel, mais je me suis jamais autant ennuyé à faire des quetes. Je n'ai jamais trouvé ces missions d'inves... Lire la suite
Comme dit, ces quetes là, je ne les ai pas trouvé. J'ai vu que les watt mille quetes de désassemblage de zombis, et de ramass... Lire la suite
29 avril 2012 à 03:34 - Messages
Sans la double spé, jai moins de plaisir a faire des experimentations en levellingC'est un des points qui s'il n'avance pas, ne... Lire la suite
18 avril 2012 à 12:36 - Messages
Les joueurs ont jusqu'au 22 avril pour être 50 ou héritage 6 pour être précis. Me reste 2 soirs pour passer mon agent de 48 à... Lire la suite

Jeux

Critiques