etane

Dernières publications

RSS
6 octobre 2005 à 17:51 - Discussion
( Je sais pas ou je dois mettre mon topic si c'est pas ici mille pardon mais l'atelier ne me semble pas l'endroit idéale pour un... Lire la suite
22 septembre 2005 à 18:14 - Messages
22 septembre 2005 à 18:11 - Messages
Si il y a encore une place... : -etane- iop intel/agi/force lvl 80 :ange:... Lire la suite
20 septembre 2005 à 20:44 - Discussion
Voilà voulant essayer les nouvelle recette de mon cordonier je me suis mis en quete des ingrediens nécessaire a la fabrication d... Lire la suite
20 septembre 2005 à 11:20 - Messages
J'aimerais ajouter quelques petite chose notamment les botte de ragalde. Ce sont pour moi les meilleur botte qui existe dans le... Lire la suite
17 septembre 2005 à 14:01 - Messages
bon voila il reste normalement 2 place donc voici ce que je propose : nous pourrons prendre hiyashen pour les 3 premier tour a... Lire la suite
bon alors -mathieu j'ai essayer de te contacter je n'y arrive pas ( je ne sais pas si tu es connecté ou p-e avec un autre perso... Lire la suite
15 septembre 2005 à 11:10 - Discussion
Voila afin de mettre le plus de chance possible de notre coté je cherche des personne ayant toute 6 clé bouftou afin de les fair... Lire la suite
14 septembre 2005 à 00:45 - Messages
hum.... tout mes kamas qui devaient servir a t'entretenir + tout les sang de vampire que je peu droper en une semaine + un trip... Lire la suite
8 septembre 2005 à 16:44 - Messages
Salut je serai interessé par tes 200 anneau agilesque ( contre 100 pic de prespic ) puis par tes cuir de bouftou blanc et noir ... Lire la suite
8 septembre 2005 à 03:01 - Messages
je voudrais te prendre tes cuir et laine de bouftou blanc , cuir de bouftou noir et cuir de sanglier. contact moi IG qu'on disc... Lire la suite

Jeux

    etane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    etane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    etane n'a publié aucune critique de jeu.