etane

Dernières publications

RSS
6 novembre 2007 à 19:35 - Discussion
Bonjour ou bonsoir à toutes et tous , voilà j'ai un petit soucis je suis trop bête pour mériter de finir le jeu... Je vous re... Lire la suite
27 juillet 2006 à 22:54 - Discussion
Bien le bonjour a vous tous chers amis. Voilà je vous écris ici afin d'avoir votre opinion quant au prix de vente que je pourrai... Lire la suite
30 mars 2006 à 13:47 - Discussion
Bonjour a tous voila je souhaiterais avoir une petite estimation de ses deux objet. Tout d'abord voici le premier : lorko... Lire la suite
24 janvier 2006 à 04:28 - Discussion
Voilà tout est là haut j'aimerai avoir un estimation de cette belle pierre que peuvent parfois nous laisser nos amis dopeu... Lire la suite
3 décembre 2005 à 12:02 - Messages
j'ai rien dis je pourrais pas désolé :sanglote:... Lire la suite
16 novembre 2005 à 19:04 - Messages
si vous voulez bien de moi je suis partant. -etane- iop lvl 87 a ce jour :)... Lire la suite
9 novembre 2005 à 18:22 - Messages
Je veux bien faire parti de l'équipe si l'on m'accepte : -etane- iop lvl 86 a ce jour :)... Lire la suite
4 novembre 2005 à 11:38 - Messages
Si tu nous dis a quel c'est et que sa me convien je veux bien venir eventuellement . -etane- iop lvl 84 EDIT : je vois que l'h... Lire la suite
2 novembre 2005 à 10:38 - Discussion
Voilà tout comme pour l'abranneau sombre j'ai trouver un meilleur équipement.... je me sépare donc de mon ancienne ceinture koko... Lire la suite
2 novembre 2005 à 10:33 - Discussion
Voilà je suis en possession de cette abranneau depuis longtemp et je souhaiterais maintenant m'en séparer . Ses caractéristique ... Lire la suite

Jeux

    etane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    etane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    etane n'a publié aucune critique de jeu.