lylver

Dernières publications

RSS
2 septembre 2006 à 15:26 - Messages
Je dirais qu'un module PVP a 100% intérêt à penser à un équilibre ... ou plutôt à un déséquilibre organisé à la façon pierre, f... Lire la suite
Vu que tu lis pas les références...Au fait ta solution à toi c'est toujours de mettre tout le monde 20ème dans les modules nwn2... Lire la suite
Je suis pour le déterrage, qu'on voit ce à quoi on a pas pensé.... Lire la suite
31 août 2006 à 15:54 - Messages
Merci, à mon avis et pour servir de conseil, il manque une équipe "enquête" pour recenser les modules présents et évaluer le pr... Lire la suite
29 août 2006 à 18:53 - Messages
Après quelques recherches, j'ai fini par trouver les outils plus à jour dans la documentation Visual C++.Il est possible de mod... Lire la suite
Si, tout a fait, il suffit de jouer avec les paramètres de lancement des exécutables du serveur : n° de port en particulier J'e... Lire la suite
29 août 2006 à 11:39 - Messages
J'aimerais connaître l'URL de l'ancien site.Merci.... Lire la suite
24 août 2006 à 17:54 - Messages
:) moi j'ai rien à ajouter, à part que c'est sympa de voir autant de sagesse en quelques réponses... Lire la suite
23 août 2006 à 13:03 - Messages
Est-ce que la perte d'expérience est une pénalité rôle-play ? N'apprends-t-on pas autant de ses réussites que de ses échecs ? J... Lire la suite
22 août 2006 à 14:08 - Messages
J'ai découvert dans le dos d'un ami ce week-end D et D Online.J'ai apprécié des innovations sur la création de personnage, nota... Lire la suite
22 août 2006 à 13:56 - Discussion
Je viens de me dire que c'est l'occasion de prendre la température sur le sujet. a) Quel genre d'organisation préférez-vous ? ... Lire la suite
21 août 2006 à 16:43 - Messages
Je suis d'accord, certains avantages ne doivent être obtenus que par le RP. Je m'étends un peu sur le système de réputation qu'... Lire la suite
En fait même les mauvais avaient grosse réputation, c'est sur l'interprétation qu'on jouait. Les débutants inconnus commençait ... Lire la suite
18 août 2006 à 17:58 - Messages
Trois choses qui sont très liées à ma vision du jeu :- On est bien d'accord : l'équilibre des objets magiques est important, en... Lire la suite
a) Je ne vois pas la contradiction, c'est le système d'expérience actuel qui est conçu comme ca pour que l'avancement soit de p... Lire la suite
Oups, effectivement, j'ai pris tellement l'habitude de notre système d'XP maison que j'oublie qu'il est différent de celui de b... Lire la suite

Jeux

    lylver joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lylver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lylver n'a publié aucune critique de jeu.