Sand

Dernières publications

RSS
25 novembre 2008 à 01:29 - Discussion
La première quête de Volo est de lui trouver un Perroquet dans un marché qui serait au Sud-Est. J'ai bien écumé la zone mais je ... Lire la suite
2 décembre 2007 à 11:50 - Discussion
Salut, Ayant (re)commencé la campagne de NW2 pour ensuite enchaîner sur Mask of the Betrayer, j'aimerais changer mon perso au ... Lire la suite
2 décembre 2007 à 00:46 - Discussion
Salut, Ayant (re)commencé la campagne de NW2 pour ensuite enchaîner sur Mask of the Betrayer, j'aimerais changer mon perso au ... Lire la suite
24 novembre 2007 à 19:42 - Messages
Est-ce qu'un build Roublard / Assassin / Maitre d'Armes vous semble intéressant ? Je compte le jouer pour MotB et non pas en se... Lire la suite
7 janvier 2007 à 20:21 - Messages
Salut Maxvador, j'ai exactement les même soucis que toi (marchand et alchimie) depuis le 1.03 et j'y ajoute la forge vu que Kel... Lire la suite
31 décembre 2006 à 14:29 - Messages
Salut, Où peut-on télécharger le logiciel Yazu ? Thanx... Lire la suite
28 décembre 2006 à 17:53 - Messages
Cela ne fonctionne pas que je clique via le mortier dans le menu rapide ou bien par clic droit sur le mortier. Le message : San... Lire la suite
A priori c'est un bug vu que j'ai essayé avec un autre mortier, avec un autre perso, etc.. L'objet ne disparaît pas et rien n'a... Lire la suite
28 décembre 2006 à 16:56 - Discussion
Voilà tout est dans le titre... Sand, niveau +15 en Alchimie est équipé dans le menu rapide du mortier que j'utilise sur une gla... Lire la suite
25 décembre 2006 à 22:00 - Messages
J'ai le même soucis depuis que j'ai patché le jeu. Pas glop en effet.... Lire la suite
Il n'y a pas de solution moins radicale ?... Lire la suite
24 décembre 2006 à 17:20 - Messages
Soucis, les inventaires des marchands ne s'ouvrent plus... Vosu avez une solution svp ?... Lire la suite

Jeux

    Sand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sand n'a publié aucune critique de jeu.