Persée Persée est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
25 mars 2024 à 17:28 - Messages
Rien au nom du sponsor, tu vois que la L1, c'est pas top en fait. Conforama, Uber eat, McDo... Barclays (Premier league) ... Lire la suite
Ah oui, niveau éthique c'est pire, mais j'étais plutôt sur l'image que renvoie McDo.... Lire la suite
25 mars 2024 à 12:11 - Messages
Dire qu'il est prolongé jusque qu'après la CDM 2026... Il faudrait une catastrophe lors de cet euro (genre on sort pas d... Lire la suite
21 mars 2024 à 10:58 - Messages
Cyberpunk était autrement plus ambitieux en terme de narration et d'immersion que l'est Starfield. C'est sur, si Night Cit... Lire la suite
20 mars 2024 à 15:38 - Messages
La correction de bug c'est bien mais j'attends surtout les mods fait avec le Creation Kit pour relancer le jeu. On est presq... Lire la suite
18 mars 2024 à 13:14 - Messages
LE a mis un place un turnover pour préserver KMB pour la LDC et la coupe de France. Il va jouer en EDF et contre Marseille... Lire la suite
15 mars 2024 à 14:11 - Messages
Benfica, c'est à la portée de Marseille sauf s'ils jouent comme hier soir. Barcelone, c'est à la portée du PSG et c'était écri... Lire la suite
On ne sait jamais :D https://www.youtube.com/watch?v=Xc87ms_yurw... Lire la suite
15 mars 2024 à 13:16 - Messages
Non, j'ai pas d'info juste la vieille habitude de voir les jeux sortir à 19h sur Steam. Tant mieux si c'est tôt le matin ... Lire la suite
14 mars 2024 à 16:51 - Messages
13 mars 2024 à 12:41 - Messages
Vos explications sont plus logiques que celle avancées par le coach :D... Lire la suite
Sauf que la saison prochaine, le PSG va faire un ou 2 gros transferts en attaque et qu'il va falloir tout refaire mais bon. En... Lire la suite
12 mars 2024 à 20:04 - Messages
Dites les supporters parisiens, vous pensez quoi de LE qui ne fait pas jouer Mbappé et qui aligne les matchs nuls depuis 3 jour... Lire la suite
A faire que des nuls, ça c'est sur :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Persée n'a publié aucune critique de jeu.