Persée

Dernières publications

RSS
9 février 2024 à 12:39 - Messages
Oui, le Falconer à l'air sympa mais fragile. Sinon le boss du chapitre 8 est le premier challenge du jeu, j'étais lvl 53, il... Lire la suite
7 février 2024 à 17:34 - Messages
A Dunkerque, ils ont réglé le problème avec des....feux :D... Lire la suite
6 février 2024 à 17:48 - Messages
C'est clair qu'au niveau technique, c'est loin d'être parfait. Mais c'est plutôt la DA et l'ambiance sonore qui sont très loi... Lire la suite
1 février 2024 à 10:17 - Messages
J'avais lu/vu quelque part que 2023 pour beaucoup d'indés n'avait pas été bonne mais je ne retrouve pas la source.... Lire la suite
31 janvier 2024 à 16:42 - Messages
Le jeu est en exclu sur l'EGS en plus ? Autant le prendre sur Ubisoft Connect dans ce cas... Lire la suite
Disons qu'il est exclusif à EGS en ce qui concerne les plateformes tiers :D... Lire la suite
31 janvier 2024 à 15:40 - Messages
Non, Bobby n'a pas encore été remplacé. Johanna Faries remplace Mike Ybarra qui avait lui-même remplacé Mike (Michael) Mor... Lire la suite
J'ai trouvé sur https://activeplayer.io... Lire la suite
Oui, d'où mon "on verra". :D... Lire la suite
30 janvier 2024 à 19:50 - Messages
Le trade instantané, c'est un HdV ou un accès au stash d'échange des autres joueurs et on prend leur objets contre le prix dema... Lire la suite
30 janvier 2024 à 19:37 - Messages
On verra si elle redresse les jeux Blizzard en perte de vitesse (coucou Overwatch 2 et D4) et surtout si elle lance une nouvell... Lire la suite
Pour D4, les retours sur la saison 3 sont plutôt mauvais. Et le jeu ne cesse de perdre des joueurs. 723220 Et pour OW2, effe... Lire la suite
30 janvier 2024 à 19:18 - Messages
Un Président sortant qui ne se représente pas délibérément, c'est arrivé qu'une seule fois : Johnson après la guerre du Vietnam... Lire la suite
30 janvier 2024 à 12:12 - Messages
Un autre jeu Tarkov-like dans un univers fantasy ? Nexon, ils ne vont pas être contents :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Persée n'a publié aucune critique de jeu.