Lorack

Dernières publications

RSS
8 mai 2004 à 21:32 - Messages
Effectivement... J'ai testé Arcanum en multi et... ben c'est pas terrible ! Ca plante dans tous les sens, y'a pas de log, et to... Lire la suite
14 avril 2004 à 21:49 - Messages
Ch'uis déçu ! On peut même pas accéder a la partie Internet du Multijoueurs d'Arcanum... Il me refuse tout mes pseudo pour mon ... Lire la suite
14 avril 2004 à 00:37 - Messages
13 avril 2004 à 21:32 - Messages
Ou tout simplement le détruire grâce a la machine de contrôle :D... Lire la suite
Non c'est pas de la sale de contrôle dont il parle.Je crois qu'il parle plutot de la sale qui se trouve en face, quand tu arriv... Lire la suite
Moi il ne marche pas ce fichu sort.... Pourtant j'ai essayé 15 fois au moins !... Lire la suite
12 avril 2004 à 22:35 - Messages
Moi je trouve aussi ça dommage que ça soit Dead and Burried.Mais bon, c'est comme ça ! *va quand même se l'acheter, mais non, c... Lire la suite
19 janvier 2004 à 18:47 - Messages
11 décembre 2003 à 20:32 - Messages
Yeah ! Ca c'est du système.Pour l'avoir testé je peux dire qu'il est excellent. A part les quelques défauts qui trainent ici ou... Lire la suite
2 décembre 2003 à 16:31 - Messages
Pas si putride que ca finalement.... Lire la suite
30 novembre 2003 à 21:36 - Messages
Etonnant le nombre de gens qui ont besoin de boire pour passer une bonne soirée.Et c'est encore plus étonnant de compter le nom... Lire la suite
30 septembre 2003 à 18:38 - Messages
Ah oué, ca marche bien.... Lire la suite

Jeux

    Lorack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lorack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lorack n'a publié aucune critique de jeu.