Lorack

Dernières publications

RSS
31 décembre 2006 à 13:41 - Messages
Effectivement, étant du côté des forces de l'ordre, un type bizarre s'est quand même présenté à moi dans la salle du trône. Je ... Lire la suite
7 décembre 2006 à 18:17 - Messages
Exact, j'ai moi aussi tué Leldon à la fin de la quête du collectionneur. Cet affaire de procès, je ne l'ai pas vu, et je découv... Lire la suite
30 novembre 2006 à 23:01 - Messages
J'ai construit le monastère. Et il ne m'a rien procuré de particulier. Un marchand qui vend des trucs de moines (pas trop intér... Lire la suite
29 novembre 2006 à 09:10 - Messages
J'ai fait le test (enfin j'ai plutôt subit qu'essayé de mon plein gré :D), les cartes qui ne supportent pas le pixel shader 2.0... Lire la suite
28 novembre 2006 à 19:48 - Messages
Survie et artisanat ont donc l'air de fonctionner. Moi j'ai juste couru à travers la flotte après avoir vu . Pensez juste à pre... Lire la suite
28 novembre 2006 à 19:42 - Messages
Le wenderkazoo est un objet invisible qui donne des buffs constant a Grobnar (un peu comme les charmes de Mephasme). Il suffit ... Lire la suite
28 novembre 2006 à 19:38 - Messages
Verifies bien que tu n'as mis qu'un seul ingrédient de chaque type. Une fois j'ai passé 10 minutes à chercher le problème avant... Lire la suite
26 novembre 2006 à 21:00 - Messages
Moi je m'étonne. En fait, quand on découvre un filon, et qu'on file le signaler à la mineuse, lorsqu'elle revient à nous, elle ... Lire la suite
19 novembre 2006 à 15:35 - Messages
Effectivement, le manuel et le jeu ne disent pas la même chose. Dans le manuel, c'est bien écrit comme Erindhill le dit : Visio... Lire la suite
C'est justement en situation de combat que je l'ai essayé : Le malus de 50% est bel et bien présent (encore que j'ai pas remarq... Lire la suite
12 novembre 2006 à 13:10 - Messages
J'ai mis la réglette du "Delai d'affichage du menu contextuel" au minimum, et le clic droit est instantané, si tant est qu'on a... Lire la suite

Jeux

    Lorack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lorack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lorack n'a publié aucune critique de jeu.