Tuf

Dernières publications

RSS
5 mars 2006 à 22:26 - Discussion
hm... imaginons : j'ai 1,3k€ a dépenser pour me faire plaisir j'ai déjà tout ce qu'il faut en ordi, en hifi, en fringue, e... Lire la suite
4 mars 2006 à 15:17 - Messages
et il fait quoi comme taf là-bas le Mr ?ça m'avance pas trop pour mes idées tout ça :aide:... Lire la suite
merci baaicelui la me plaît assezou ... Lire la suite
4 mars 2006 à 14:17 - Messages
si vous voulez les smileys de message :http://www.photoshop-school.org/zegoodies/smileys-smooth... Lire la suite
4 mars 2006 à 14:16 - Discussion
voila heu... Ma copine que j'aime d'amour écrit une histoire (un scénario plus exactement) et elle a besoin d'un personnage ... Lire la suite
6 février 2006 à 14:29 - Messages
faut demander aux gens de e107souvent pour inciter de changer de type de forum, ils prévoient un script pour récupérer les donn... Lire la suite
6 février 2006 à 13:08 - Messages
6 février 2006 à 12:39 - Messages
6 février 2006 à 12:18 - Discussion
j'ai une petite question sur le hardware. Voila j'envisage de m'acheter un PC portable et je vois qu'il y a pour des prix rel... Lire la suite
2 février 2006 à 23:46 - Messages
:sanglote:trouvez la solution s'il vous plait :(... Lire la suite
Le problème c'est que "les potes" c'est une guilde entière.Une bande conséquente de potes avec tous les styles de joueurs dedan... Lire la suite
Mr blizzard, j'invoque le droit du regroupement familial ! :eureka: :o... Lire la suite
31 décembre 2005 à 14:03 - Messages
bonne année quand même :rougit:... Lire la suite

Jeux

    Tuf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tuf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tuf n'a publié aucune critique de jeu.