Tuf

Dernières publications

RSS
24 juin 2006 à 12:25 - Messages
Donc en gros ya rien...?Et jarrive mm pas a faire fonctionner dofus :mdr:... Lire la suite
23 juin 2006 à 22:11 - Messages
si vous m'aidez pas, je vais aller jouer a Dofus :sanglote:je déconne pas je le ferais :o... Lire la suite
Ca fait peur ton truc. surtout la meuf avec la grosse cuisse :monstre: sinon ca me branche moyen le PvP d'une façon générale. ... Lire la suite
23 juin 2006 à 21:38 - Messages
pour donner des précisions :je suis sous macle message qui m'informe que c'est ma 1ere connections s'affiche, c'est juste ensui... Lire la suite
23 juin 2006 à 21:14 - Discussion
Salut, Jaimerais essayer de jouer a dofus mais voila, apres metre logé et avoir téléchargé le jeu, impossible de me connecter... Lire la suite
23 juin 2006 à 18:24 - Discussion
Salut, je voulais savoir quest ce quil y avait de dispo sur les mac a part wow parce que je commence a men lasser un peu :ma... Lire la suite
8 juin 2006 à 20:22 - Discussion
Bonjour! Je viens dacheter un macbook 2ghz avec 1,5 Go de RAm et 1. impossible d'installer wow. L'installation a dabord fonc... Lire la suite
2 juin 2006 à 12:07 - Messages
je trouve ca un peu couillon, autant apprendre a dessiner..Photoshop n'est qu'un outil et en faisant plein de tuto on le maîtri... Lire la suite
19 mars 2006 à 13:44 - Messages
merci pour toutes ces explications :)... Lire la suite
15 mars 2006 à 19:44 - Messages
j'ai aucun budget, on me propose ce truc en trocen échange de quelque jours de travail..... Lire la suite
j'utilise pas de mods, je suis un joueur très modéré :maboule: par contre, je m'interroge sur la comparaison avec un Pentium 4... Lire la suite
15 mars 2006 à 14:56 - Discussion
cette chose ca me permettrais de jouer à WoW avec la configuration max ? ou pas ? Lire la suite

Jeux

    Tuf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tuf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tuf n'a publié aucune critique de jeu.