Azhag

Dernières publications

RSS
16 septembre 2003 à 15:12 - Messages
C'est clair, sauf peut etre celui de Canal+ ca va encore(euh je parle pas des Guignols lol)... Lire la suite
16 septembre 2003 à 15:03 - Messages
C'est clair merci, maintenant on a plus de croissance,on augmente les ministres de 70% et on baisse l'impotsur le revenu (vive ... Lire la suite
16 septembre 2003 à 14:53 - Messages
Je vois pas bien ou est le probleme.Justement c'est son point de vue et il ale droit de l'exprimer librement non? Apressi qqn n... Lire la suite
ca part d'un bon sentiment, y'avais pas de sujet surle grand débat sur l'école-il fallait qu'il y en ait un vul'importance du s... Lire la suite
-Yep évidemment mais y a pas que les instits...Un prof de collège c'est 18h environ. Quant aux heures de préparations tout le m... Lire la suite
16 septembre 2003 à 10:58 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: lol pas mal du tout... Lire la suite
Brice de Nice? :mdr:... Lire la suite
16 septembre 2003 à 10:47 - Messages
Affine un peu ta demande c'est pas assez précis laDes avatars représentant quoi?... Lire la suite
16 septembre 2003 à 10:24 - Messages
dites donc mais c'est tres joyeux tout ca lol.Sinon je suis daccord avec ce qui a été dit plus bas à savoir que ca dépend des c... Lire la suite
2 juillet 2003 à 23:17 - Messages
disons que c'est autre chose...d2 c monter un perso pour monter un perso (aucune finalité, tu finit le jeu en 3 modes différent... Lire la suite
18 avril 2003 à 21:40 - Messages
le problème soulevé traite du cube et du nombre de gemmes nécessaire pour obtenir une gemme de qualité supérieur. Or cette inte... Lire la suite
17 avril 2003 à 21:57 - Messages
16 avril 2003 à 22:06 - Messages
effectivement niveau HS c'est assez excellent :)par contre c'est vrai qu'ils auraient pu corriger ce bug de Cain... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azhag n'a publié aucune critique de jeu.