Azhag

Dernières publications

RSS
3 février 2004 à 12:55 - Messages
-c'est bien d'assumer ses opinions mêmes si j'ai du mal à les comprendre -C'est un peu réducteur comme vision,il n'y a pas que ... Lire la suite
2 février 2004 à 23:54 - Messages
Mdr faut pas exagérer non plus mais c vrai qu c un bon jeu multi tour par tour... Lire la suite
2 février 2004 à 23:43 - Messages
C'était vraiment un super match, de belles phasesde jeu et du suspens. Le seul truc c'est que c'est vraiment super tard lol... Lire la suite
2 février 2004 à 21:07 - Messages
Je sais pas trop comment il faut réagirOn dit presque rien lorsque il y a massacre de tchétchènes, dans cette logique je ne voi... Lire la suite
-un porte avion trop court et qui marche pas quand il y a des vagues :mdr: -ca c'est pas trop dur ;).Mais c vrai qu'il faut qua... Lire la suite
Le seul truc que j'aurait à dire concernant ton post c'est qu'ilm'étonnerait que Poutine ait pris cette décision pour rassurer ... Lire la suite
2 février 2004 à 20:31 - Messages
Personnellement je pense que quand des gensont des idées dangereuses pour la sauvegardes de la société il faut les interdire de... Lire la suite
Je pense que la cloture de ces posts est justifiéeEt puis les modérateurs sont quand meme des gensqui ont été recrutés a priori... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord, on tire (ou en essaye) les leçons du passé pour éviter les mêmes erreurs c'est évident.... Lire la suite
2 février 2004 à 19:05 - Messages
Egalement un Sciences Et Vie de moins de trois mois qui compare les différents moteurs... Lire la suite
2 février 2004 à 13:08 - Messages
je suis assez daccord, tu joues pour t'éclater, y a pas que le pvpdans la vie ;) même si c'est toujours plaisant d'avoir un per... Lire la suite
14 janvier 2004 à 10:41 - Messages
Bah c'était quand même plutot bien ce qu'on a tenté de faire d'abord sur Demios (mais faute de joueurs ca c'est pas fait) puis ... Lire la suite
15 octobre 2003 à 15:08 - Messages
Carrément la meme chose pour moi à quelques détails pres :j'irais pas jusqu'à dire qu'il est trop beau, faut rester objectif qu... Lire la suite
15 octobre 2003 à 14:36 - Messages
et bin merci moi je l'avais loupé et j'étais meme pas aucourant de cette histoire...c'est quarément énorme comme nouvelle ca.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azhag n'a publié aucune critique de jeu.