Smol

Dernières publications

RSS
10 janvier 2007 à 15:40 - Messages
Pour un personnage de taille moyenne qui souhaite rentabiliser à fond ses dons spéciaux de guerrier (+2 attaque, +4 degats) en ... Lire la suite
8 janvier 2007 à 22:20 - Messages
Ok je me disais que ça pouvait vraiment devenir extrêmement facile de toucher, ce qui me semblait curieux. D'un autre coté, se... Lire la suite
J'avais pensé à ca aussi au départ (guerrier 12/roublard 8), sinon j'aime bien aussi l'idée de la classe de prestige du Neuf de... Lire la suite
8 janvier 2007 à 18:24 - Messages
Je pense que l'humain est toujours un bon choix pour ce genre de perso. Aucun bonus/malus de caractéristiques. Un don supplémen... Lire la suite
8 janvier 2007 à 18:14 - Discussion
Hop, une série de nouvelles interrogations et de demande de conseil sur ce petit bonhomme fort attachant. Tout d'abord, v... Lire la suite
6 janvier 2007 à 16:48 - Messages
Pour expertise du combat, je pensais que cela pouvait se cumuler avec le mode de lancer de sort défensif, mais si ce n'est pas ... Lire la suite
6 janvier 2007 à 15:06 - Discussion
Pour mon premier post sur ce forum, j'aimerai avoir vos avis/conseil sur le mystificateur profane. Pour le moment je joue pri... Lire la suite
5 août 2006 à 13:25 - Messages
Même si son skin ne plait pas à tout le monde, le Korko Kousto reste l'un des meilleurs chapeaux disponible pour le Sadida avan... Lire la suite
20 janvier 2006 à 17:17 - Messages
Eleveur de bouftous : bottes niveau 68 +16 a 30 vitalité +16 a 25 chance +1 a 2 invoc +6 a 10 sagesse +1 PM Aucun prére... Lire la suite
14 décembre 2005 à 00:59 - Messages
Non seulement notre Amanda est douce, intelligente, généreuse, serviable et aimable, mais en plus c'est une crafteuse très doué... Lire la suite
29 août 2005 à 00:31 - Messages
Comme on dit: "Tout travail mérite salaire". Et bien, en plus d'un salaire (ma foi, fort raisonnable), je profite de ce topic... Lire la suite

Jeux

    Smol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Smol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Smol n'a publié aucune critique de jeu.