Smol

Dernières publications

RSS
16 septembre 2008 à 14:51 - Messages
Il me semble que pour la sagesse, le châtiment est "bridé" à 2 fois la valeur initiale. Ainsi un sacrieur avec 200 sagesse de b... Lire la suite
18 avril 2007 à 18:24 - Messages
Là j'ai commencé à monter ce personnage, j'ai donc débuté en tant que roublard humain (chance des héros/élève studieux).J'ai en... Lire la suite
15 avril 2007 à 14:14 - Messages
En effet, j'avais complètement zappé les bonus de fous apportés par un barde. Par rapport au rôdeur, on perd les dons de traque... Lire la suite
14 avril 2007 à 18:49 - Discussion
On parle beaucoup d'optimisation des classes pour le combat, mais il me semble qu'on parle assez peu des compétences. Si l'on ... Lire la suite
14 janvier 2007 à 23:55 - Messages
Oui, c'est cumulable avec le bonus d'armure, pour la simple et bonne raison que les bonus de CA des dons Defense a Deux Armes c... Lire la suite
13 janvier 2007 à 00:27 - Messages
Surtout que ma question a finalement un réponse beaucoup plus simple. Je joue dans la campagne, je suis roublard 5/guerrier 5, ... Lire la suite
12 janvier 2007 à 20:11 - Messages
Je prends les roublards pour : évasion, esquive instinctive, un ptit bonus de sneak attack (jamais inutile surtout pour le dual... Lire la suite
12 janvier 2007 à 18:39 - Discussion
La question est dans le titre, mais voici quelques précisions. Dans tous les cas, l'attaque sournoise n'est pas primordiale. ... Lire la suite
11 janvier 2007 à 09:04 - Messages
Enfin bon du coup ces histoires d'attaques en puissance avec épée à deux mains, berserk frénétique et assassin, ca a plus grand... Lire la suite
10 janvier 2007 à 18:36 - Messages
Oui, je n'ai absolument pas prévu de m'orienter sur un duelliste. Le roublard est l'une de mes classes favorites car c'est pour... Lire la suite
Autant dans NWN 1 le MdO etait énorme (j'avais fait un module, Citadel of Blood avec une halfling roublarde/guerrière/MdO dual ... Lire la suite
Pour moi ca vaut plus le coup maintenant de prendre 1 lvl de MdO juste pour ca vu les inconvenients : - 15 secondes de temps d... Lire la suite

Jeux

    Smol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Smol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Smol n'a publié aucune critique de jeu.