Vashall

Dernières publications

RSS
8 août 2006 à 19:06 - Messages
moi j aime bien moine/prêtre c est sympa aussi... Lire la suite
1 juillet 2006 à 10:37 - Messages
oui voila c est ça Tykem, c est un persistant action fort sympathique . Mais depuis Gris Bill il y a eu quelque modif sur les m... Lire la suite
25 juin 2006 à 13:04 - Discussion
il y a du nouveau sur terre sainte, de nouvelles map et tout ce qui va avec il est dans persistant action pour ceux que cela in... Lire la suite
31 décembre 2005 à 00:18 - Discussion
dsl si le poste existe déjà mais j ai chercher et je n ai pas trouver c est pourquoi je vous pose la question voila ... Lire la suite
9 novembre 2004 à 23:37 - Messages
40 fois le même sort sur la même personne en deux secondes MDR *petite voie mielleuse* comment tu fais ça toi ???:rougit: ben... Lire la suite
8 novembre 2004 à 23:58 - Messages
et bien je pense que non pour le lag mais pour ce qui est de la rapidité de cliqué je ne sais pas c est a test... Lire la suite
je comprends votre doute et je ne demande qu a vous le prouvé mais ce n est pas chose facile j ai test le cliqué rapide mais sa... Lire la suite
et avec un scripte cela n est il pas possible ? je ne connais rien en scripte mais p-e que ........ Lire la suite
7 novembre 2004 à 20:53 - Messages
non je n étais pas un des deux guerrier si il avait utilisé une baguette et un sort cela ce serais vu or la il a incanté et de... Lire la suite
6 novembre 2004 à 14:00 - Messages
ben non car quand le mago lance un stop time il n est pas toucher par ce sort car c lui qui le lance , et puis je précise il n ... Lire la suite
27 octobre 2004 à 16:07 - Messages
le hak utilisé du serveur est le CEP je regarderais ça car je veux savoir comment il a fait... merci de vos réponses... Lire la suite
26 octobre 2004 à 23:33 - Discussion
bonjour a tous je vous écris un petit mot car j ai vu une chose sur un module et je me demande comment cela a t il été réalisé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vashall n'a publié aucune critique de jeu.