MuppetBork

Dernières publications

RSS
4 juillet 2011 à 23:54 - Messages
Ce belge la on vous le donne si vous voulez, vous pourrez le mettre avec Johnny ;p... Lire la suite
3 juillet 2011 à 09:03 - Messages
Je pense que je reviendrais encore plus en arrière =) et je citerais simplement Ultima Online, si on veut du repompage, tout ... Lire la suite
1 juillet 2011 à 02:43 - Messages
Je n'avais pas remarqué mais dans la première version de leur image sur le split europe west & east ils avaient oublié la Letto... Lire la suite
30 juin 2011 à 19:25 - Messages
Eh non, il va falloir encore patienter un petit temps je pense, histoire que la séparation se mette correctement en place ^... Lire la suite
30 juin 2011 à 18:38 - Messages
En parlant de Q, à qui il appartient celui de ton avatar? ;p... Lire la suite
23 juin 2011 à 16:16 - Messages
Le système de file ne sert à rien chez moi, je vois 30 minutes et 3 minutes après, ça coupe...... Lire la suite
8 juin 2011 à 20:39 - Messages
J'aurais juste mit Soraka moi ;p ... Han ding Alpha&Omega good ça ;p... Lire la suite
10 mai 2011 à 00:14 - Messages
Je pense qu'il est flamand :) sinon, hollandais. Info sup: bah il est flamand, donc belge ;p Mais bon, ses vraies origines, ... Lire la suite
9 mai 2011 à 21:39 - Messages
Athene est juste une légende vivante, il est presque interdit de ne pas le connaître ;p Il joue à LoL? ;p... Lire la suite
Voilà quelqu'un qui comprend l'essence même de son talent ;p Et content de savoir qu'il joue à lol, j'avais épuisé toutes ... Lire la suite
29 avril 2011 à 20:33 - Messages
Je prendrai directement le pack collector s'il y en a un à la sortie ;p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MuppetBork n'a publié aucune critique de jeu.