MuppetBork

Dernières publications

RSS
4 janvier 2012 à 10:26 - Messages
Je crois qu'on a eu la meilleure vanne du fil. ;p Sinon, repose en paix mister Vader !... Lire la suite
27 décembre 2011 à 17:08 - Messages
Je diras même plus, m'est avis que la population JOLienne n'est pas du tout représentative de la réalité IG ;p Pour rester da... Lire la suite
18 décembre 2011 à 18:30 - Messages
Sympas tes vidéos ^^ Je vais suivre avec grand intérêt tes pérégrinations avec ton Zabrak ^^ Vu que je dois attendre pour ma v... Lire la suite
16 octobre 2011 à 23:16 - Messages
Ah bah ça fait un chouilla mal au fion un podium uniquement européen à NY ;p... Lire la suite
16 octobre 2011 à 14:39 - Messages
Modéré par LeNain : HS ] ... Lire la suite
Modéré par LeNain : HS / taunt ] ... Lire la suite
15 octobre 2011 à 21:05 - Messages
xPeke est 3eme au ladder solo, c'est un joueur très versatile en fait et d'une régularité dans ses actions assez hors norme, ... Lire la suite
Shushei sur Talon, je suis vraiment pas fan par contre, je trouve qu'il le joue vraiment mal perso xD... Lire la suite
Le coup de pub aux sponsor était de trop ;p Je commençais à l'aimer ce petit français xd... Lire la suite
14 octobre 2011 à 23:41 - Messages
Malzahar AD 7 0 6 Oriana AD 4 0 13 oui oui je troll souvent comme ça... Lire la suite
14 octobre 2011 à 23:20 - Messages
Janna blocks kata as expected ;p... Lire la suite
Rholala c'est relativement pathétique la :/... Lire la suite
A mon avis, tsm a perdu, vu comment ils sont méga en forme la ;p Caitlyn 0/10/7 xD... Lire la suite
13 octobre 2011 à 23:41 - Messages
Shushei est en forme, ça fait plaisir ;p... Lire la suite
Poke like a god en effet ;p... Lire la suite
ça change un peut de voir des gens comme dignitas, ils sont tout de même moins chiant à regarder que les CLG, franchement, CL... Lire la suite
3 octobre 2011 à 13:28 - Messages
ouach la claque :/ Bon ça ne fait que mon bonheur, j'aime pas les clg ;p Surtout HSGG ce mec a des chevilles aussi grosses que... Lire la suite
kick my brudda in the ass ! Mon dieu c'était beau ;p ça c'est de la perle qui vaut cher ;p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MuppetBork n'a publié aucune critique de jeu.