maxvador

Dernières publications

RSS
18 décembre 2006 à 19:31 - Messages
18 décembre 2006 à 19:14 - Discussion
Bonjour, Je suis dans le bosquet au crepuscule et j'ai causé à la dryade qui m'a demandé d'aller lui ramener sa pierre philo.... Lire la suite
10 décembre 2006 à 21:03 - Messages
J'etais fan du sorcier dans nwn1 par rapport au magicien car il n'avait pas à preparer ses sorts et etait bc plus souple, ok mo... Lire la suite
3 décembre 2006 à 18:31 - Messages
Faut que je recommence le jeu entierement???? ou si j'utilise une sauvegarde d'avant la rencontre avec mechant qui retient pris... Lire la suite
C quoi ce jeu de m***** qui bug au bout de 5 minutes. GRRRRR Sinon autre question tant que j'y suis, est ce qu'on peut mettre ... Lire la suite
Mille excuses pour ne pas avoir cherché dans le forum:rougit: Et 1 million de merci pour la solution :merci:... Lire la suite
3 décembre 2006 à 12:13 - Discussion
Salut, J'ai un petit soucis car j'ai trouvé le commandant tarn (si c bien son nom), j'ai sauvé ses guguss mais le commandant ... Lire la suite
15 août 2004 à 19:25 - Messages
clerc et druide ne sont vraiment pas terrible, jumelé avec guerrier ca va mais les potions suffisent amplement. Le mage est i... Lire la suite
15 août 2004 à 18:55 - Messages
Moi perso jan, yoshimo, minsc c que de la mer... Je prefere me créer mes 5-6 perso moi même pr pouvoir les personnaliser exact... Lire la suite
15 août 2004 à 18:39 - Discussion
Salut à tous, Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le dialog.tlk francais de icewindale 2. Mon email: maxvador@fr.st ... Lire la suite

Jeux

    maxvador joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    maxvador n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    maxvador n'a publié aucune critique de jeu.