maxvador

Dernières publications

RSS
17 février 2012 à 20:43 - Messages
Est ce que les offres sur les perso offerts sont toujours valables. J'ai cherché sur le site de LOL où il y avait les instructi... Lire la suite
Ca ne marche pas pour tristana. Il me dit que je ne suis pas fan de la page FB. Quand je vais sur FB j'ai bien le like sur http... Lire la suite
7 janvier 2007 à 18:11 - Messages
j'ai rien changé dans les UI chez moi (je sais meme pas ce que c'est). Toujours le probleme du marchand. Ce qui est bizarre c'... Lire la suite
5 janvier 2007 à 23:05 - Messages
J'ai le meme probleme avec la 1.03, avant je l'avais pas. J'arrive à vendre/acheter des trucs avec les forgerons du fort + deek... Lire la suite
31 décembre 2006 à 12:32 - Messages
Il y en a un qui est de la triche et l'autre qui est un bug. C'est pas pareil;)... Lire la suite
30 décembre 2006 à 19:03 - Discussion
Je viens de trouver un moyen de gagner 1000px de maniere illimité et tres facilement. Dans le chapitre 2, dans le sanctuaire d... Lire la suite
22 décembre 2006 à 00:56 - Messages
Pour moi il y a pas photo, faut prendre kelgar + neeshka. Apres le choix est dur sand qui n'a pas de sort terrible ou qara qui ... Lire la suite
21 décembre 2006 à 15:22 - Messages
J'ai fait une recherche dans le forum mais j'ai pas trouvé la réponse. Combien de fois on peut enchanter une arme? Pourquoi lo... Lire la suite
21 décembre 2006 à 13:44 - Messages
Bishop il est super casse c****** quand on joue loyal bon. Kelgar (surnom "Le Tank") et Neeshka avec attaque sournoise font mal... Lire la suite
21 décembre 2006 à 13:17 - Messages
Comment on fait pour augmenter l'argent qu'on a dans le fort? En revendant des items? Car je suis à zero. Ben oui le constructe... Lire la suite
21 décembre 2006 à 13:05 - Messages
Je suis un ensorceleur et perso je lance le sort de rapidite quand il fonce sur moi. Ensuite je tourne en rond et lance lenteur... Lire la suite

Jeux

    maxvador joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    maxvador n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    maxvador n'a publié aucune critique de jeu.