Lelf

Dernières publications

RSS
13 juin 2003 à 15:05 - Messages
J'arrive pas à accéder au serveur, il me dit que l'utilisation de proxys est interdite. Dommage, je suis dans un cyber. :traver... Lire la suite
4 juin 2003 à 14:46 - Messages
Je pense pas que ce soit l'endroit pour discuter de la vie du personnage de Narth sur Althéa... :rolleyes:... Lire la suite
2 juin 2003 à 15:22 - Messages
Et tu crois normal jouer un gobelin? Si c'était sur table et moi ton MJ, je te mettrai dans les cinq premières minutes devant l... Lire la suite
30 mai 2003 à 13:03 - Messages
Je comprend pas pourquoi autant de pavés pour comprendre une chose si évidente.Là on parle pas seulement de MJ, on parle du gar... Lire la suite
29 mai 2003 à 13:02 - Messages
Je suis peut-être hors-sujet mais...Pourquoi créer un tel sujet ici? Demander de ne pas troller? Je doute que tu sois si innoce... Lire la suite
20 mai 2003 à 16:53 - Messages
Les remarques du genre "dépend de ton RP" je les trouve un peu déplacées dans ce cas là vu qu'il a précisé qu'il veut faire la ... Lire la suite
9 mai 2003 à 13:48 - Messages
Heureusement je n'ai pas ce problème. :ange: Je prendrai la VO de toutes façons.... Lire la suite
8 mai 2003 à 17:57 - Messages
8 mai 2003 à 17:51 - Discussion
Ça fait déjà un bout de temps que je ne passe pas, faudrait que je dise quelque chose. :p Alors je demande un truc qui m'agace q... Lire la suite
29 avril 2003 à 14:52 - Messages
Mon personnage! Sale voleur d'idées, brûle en enfer! :enerve::ange:C'est bizarre comme un seul sort peut faire valoir le coup d... Lire la suite

Jeux

    Lelf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lelf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lelf n'a publié aucune critique de jeu.