Lelf

Dernières publications

RSS
14 avril 2003 à 14:16 - Messages
5 avril 2003 à 18:36 - Messages
Ça ne change rien entre guerrier 16/17 à part un +1 à l'attaque. Donc la question ne se pose même pas. Le troisième sans doute.... Lire la suite
4 avril 2003 à 00:03 - Messages
Bande de floodeurs!Bah quoi faut que je poste un message de temps en temps, sinon je vais jamais passer Dieu. :p... Lire la suite
26 mars 2003 à 22:57 - Messages
C'est normal, je trouve, qu'il ne soit pas possible de jouer ensemble. C'est comme vouloir jouer à l'add-on sans l'acheter, pui... Lire la suite
7 mars 2003 à 22:20 - Messages
Le personnage qui déchire c'est La Mort que j'ai fait pour Moonheart il y a quelque temps. Il tue un Dragon Rouge vénérable seu... Lire la suite
7 mars 2003 à 22:12 - Messages
Rien à voir, c'est juste que tu veux invoquer ton compagnon mais tu lances le sort d'invocation de créatures. :monstre: Pour in... Lire la suite
28 février 2003 à 21:52 - Messages
Finalement... Ma combinaison de Rôdeur 9/Magicien 1/"Arcane Archer" 10 n'est pas si mal avec ces deux sorts de l'expansion que ... Lire la suite
28 février 2003 à 20:52 - Messages
Même si ce n'est pas le sujet, voilà au moins un point où on est d'accord. :p... Lire la suite
28 février 2003 à 19:21 - Messages
Des boissons alcooliques, je pense pas que ce soit une bonne idée. Exemple réel:Moi et des potes on avait fait la fête toute la... Lire la suite
28 février 2003 à 19:12 - Messages
Oui, et pour la renforcer encore plus, on fait un test d'aptitude lorsque les enfants atteignent 5 ans pour voir s'ils peuvent ... Lire la suite

Jeux

    Lelf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lelf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lelf n'a publié aucune critique de jeu.