Lelf

Dernières publications

RSS
22 janvier 2005 à 18:21 - Messages
Oui, oui, je sais ça. Mais ça m'étonne de toutes façons, qu'on veule faire en sorte qu'une personne puisse faire chier à une di... Lire la suite
22 janvier 2005 à 18:08 - Messages
A bas niveau ça peut être vrai, mais à haut niveau c'est faux. Regardez cet objet: http://www.thottbot.com/?i=5359 Regardez le ... Lire la suite
22 janvier 2005 à 17:51 - Messages
Au début, je pense qu'elle est la même, mais il y a un talent de Marksmanship qui augmente la portée de 2-4-6 yards, ce qui est... Lire la suite
22 janvier 2005 à 17:47 - Messages
Le stomp des tauren est Inspecteur Gadget alors...... Lire la suite
21 janvier 2005 à 16:34 - Messages
Probablement non, vu que le Deeprun Tram est une instance. :travers:... Lire la suite
21 janvier 2005 à 03:47 - Messages
Ouais, chacun est libre de faire ce qu'il veut dans le jeu... Seulement, je trouve qu'il devrait y avoir un moyen d'imposer des... Lire la suite
21 janvier 2005 à 03:44 - Messages
De un, si je voudrais un fait réel j'aurais envoyé un e-mail à Blizzard. Etant donné qu'ils ne vont pas me répondre, je demande... Lire la suite
20 janvier 2005 à 21:10 - Messages
Parce qu'on fait de la pub dessus, parce que je serai bientôt 60, parce que je ne joue pas ni ai l'intérêt de jouer sur des ser... Lire la suite
20 janvier 2005 à 20:36 - Messages
Bon, je parle là d'expérience personnelle, donc j'aimerai bien que les boulets ne viennent pas avec leur "lololol va tester noo... Lire la suite
Bon, tu sais que là je ferais plus de dégâts aussi, donc à moins que les rogues n'aient un talent magique pris au niveau 60, je... Lire la suite
20 janvier 2005 à 20:28 - Discussion
Bon, j'étais en train de m'ennuyer à attendre le retour de la horde sur Darnassus un de ces jours, quand je me suis rendu au tem... Lire la suite

Jeux

    Lelf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lelf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lelf n'a publié aucune critique de jeu.