guix77

Dernières publications

RSS
26 octobre 2006 à 03:29 - Discussion
J'ai pas encore vu la nouvelle ici... alors voilà : manuel NWN2 en français Lire la suite
22 octobre 2006 à 15:47 - Messages
Je me réjouis trop de faire mes premiers pas sur ce module... je sens que je vais devenir accro :-D même si je n'ai jamais joué... Lire la suite
18 octobre 2006 à 12:12 - Messages
Je reviens avec ma question... sur les sites où on peut précommander la photo du boitier est en anglais... comment être sûr de ... Lire la suite
11 octobre 2006 à 13:09 - Messages
La commande sur play.com (38€) et sur sendit.com (30€) sont très certainement des versions anglophones. Où acheter au meilleur... Lire la suite
8 novembre 2004 à 13:12 - Messages
et, finalement ?tu en es content de NWN sous linux ?Perso j'ai trouvé les graphismes meilleurs, mais la fluidité moins bonne qu... Lire la suite
12 septembre 2004 à 10:00 - Messages
Salut Sempai, Pour la prochaine anim acceptes-tu encore du monde ?... Lire la suite
9 septembre 2004 à 01:32 - Messages
Merci à vous :) La botte secrète va augmenter mes chances de toucher mais pas mes dégâts, juste ? C'est pour ça que je suis b... Lire la suite
OK pour les compétences, merci :cool:... Lire la suite
donc les dons pour la version 1 rapière + rondache + robe sont : Chant de malheur Botte secrète Arme de prédilection ... Lire la suite
8 septembre 2004 à 19:35 - Discussion
Bonjour, Voilà je voudrais faire un barde lvl 20 max pour un module sous HotU. Il peut être multiclassé disons une fois pour... Lire la suite
25 août 2004 à 19:11 - Messages
Euh non, justement, les arènes je déteste, j'ai du essayer deux fois et je me suis déconnecté au bout de 5 minutes... Le mo... Lire la suite
Mmm. J'avoue que mon post était un peu ronchon, ça devait sortir mais je n'ai pas été entièrement juste. J'aurais du dire q... Lire la suite
1 août 2004 à 02:37 - Discussion
Voilà, j'en ai un peu marre d'avoir NWN + 2 extensions pour être limité sous le niveau 20... Or quasiment tous les modules dits ... Lire la suite

Jeux

    guix77 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    guix77 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    guix77 n'a publié aucune critique de jeu.