guix77

Dernières publications

RSS
15 novembre 2006 à 20:49 - Messages
Ca discute surtout de la sortie du 1.02 sur le lien donné.... Lire la suite
15 novembre 2006 à 18:05 - Messages
Je me suis enregistré sur le fofo du Ponant mais le mail qui m'a été envoyé, censé contenir le mot de passe de mon compte, est ... Lire la suite
Merci !... Lire la suite
15 novembre 2006 à 17:58 - Messages
13 novembre 2006 à 23:07 - Messages
Idem :mdr: quoique si les serveurs que je fréquente ont updaté... Mais je n'y touche pas ce soir !!!... Lire la suite
arg... non... j'ai dit... pas ce soir... 20%:amour:... Lire la suite
13 novembre 2006 à 10:58 - Messages
9 novembre 2006 à 10:17 - Messages
Je ne sais pas si l'ouverture de tous ces ports est vraiment nécessaire ! Sur ma Freebox en mode routeur j'ai juste forwardé 5... Lire la suite
7 novembre 2006 à 13:17 - Messages
Tu as quoi là ? Je crois que tu ferais bien d'attendre un peu, NWN2 est assez déroutant pour l'instant à ce niveau.... Lire la suite
6 novembre 2006 à 21:51 - Messages
Il est annoncé depuis toujours que NWN2 serait avant tout une aventure solo. Mais, aux éditeurs-concepteurs, réfléchissez : il... Lire la suite
Daynos de Nory, D'accord, le coup de l'assembleur c'était exagéré, évidemment, maintenant j'ai quand même peu d'espoir qu'une ... Lire la suite
6 novembre 2006 à 13:01 - Messages
Ca serait pas mal de signaler où vous en êtes dans la campagne, chaque jour, de cette façon on saurait si c'est intéressant de ... Lire la suite
5 novembre 2006 à 22:54 - Discussion
Je joue un ensorceleur en partie réseau, libre à vous de me rejoindre quand je suis là ! Je joue le soir et le week-end. J'essai... Lire la suite

Jeux

    guix77 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    guix77 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    guix77 n'a publié aucune critique de jeu.