Ryugo

Dernières publications

RSS
3 septembre 2011 à 01:32 - Messages
Au moins le point positif c'est qu'on connaît déjà la News du Vendredi prochain: Next Week --> LES MEILLEURS MOMENTS DE LA PAX... Lire la suite
1 septembre 2011 à 18:45 - Messages
25 ans et toutes mes Dents! ^^ J'ai découvert Star Wars grâce à mon père, C'était un peu la tradition familiale le Star Wars en... Lire la suite
1 septembre 2011 à 13:26 - Messages
C'est quand même vachement drôle! Avec toute leur communication récente autour du Jedi Consulaire. Ils vont finir par le transf... Lire la suite
12 août 2011 à 16:48 - Messages
Ma préférence va au Defender des Jedi, Son ambiance et son code couleur me va tout a fait! Sinon, il est vrai que celui de ... Lire la suite
19 juillet 2011 à 02:40 - Messages
Sur la jaquette postée il est écrit: "Colour Stone to change your weapon effect!" Il me semble que dans une interview (me ra... Lire la suite
19 juillet 2011 à 02:40 - Messages
Sur la jaquette postée il est écrit: "Colour Stone to change your weapon effect!" Il me semble que dans une interview (me ra... Lire la suite
11 juillet 2011 à 15:37 - Messages
L'intégrale de la saga Star Wars est prévu pour le 16 Septembre 2011. Je pense que tu auras raison, si nous n'avons pas de d... Lire la suite
4 juillet 2011 à 19:27 - Messages
Perso, ce soir je me met à KOTOR 1. Je suis un des rares de ce forum à ne pas l'avoir fait! Je l'ai cherché partout, boutique ... Lire la suite
24 juin 2011 à 00:50 - Messages
Je ne me suis pas inscrit à la phase de test Béta. Mais en tous cas... Félicitation à tous ceux qui ont été sélectionnés! :... Lire la suite
13 juin 2011 à 13:17 - Messages
Merci Kaes! Moi qui ai vu la plupart des vidéos de l'E3, Je dois avouer que celle-ci avait échappée à ma vigilance. Et ell... Lire la suite

Jeux

    Ryugo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryugo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryugo n'a publié aucune critique de jeu.