Ryugo

Dernières publications

RSS
29 décembre 2011 à 19:56 - Messages
Je suis d'accord que jouer avec un stuff qui nous plaît esthétiquement c'est sympa. Mais comme leurs nom l'indiquent ce sont d... Lire la suite
29 décembre 2011 à 19:53 - Messages
26 décembre 2011 à 15:21 - Messages
Jedi Gardien: DPS + Back Up Tank pour ma Team. FOR THE REPUBLIC! :)... Lire la suite
23 décembre 2011 à 19:31 - Discussion
En terme de Guerrilla Marketing les gars de chez bioware on fait fort sur ce coup là! Trop marrant le visage des passants qui c... Lire la suite
23 décembre 2011 à 19:04 - Messages
Et bien on peux dire que les Tatouages on la cote chez Bioware! Aujourd'hui c'est l'équipe de développement qui s'est tatoué! L... Lire la suite
23 décembre 2011 à 18:44 - Messages
17 décembre 2011 à 04:30 - Messages
Je ne suis pas un Fanboy (loin de là), Mais de toutes les Release de MMORPG que j'ai connu, celle de Star Wars est la meilleur... Lire la suite
Comme je l'ai dit: je parle de mon expérience. Au niveau de la stabilité, de la finition et de tout le tintouin. Je trouve... Lire la suite
14 décembre 2011 à 17:45 - Messages
14 décembre 2011 à 11:38 - Messages
Le problème avec les tatouages c'est que certains vieillissent vraiment mal! Un tatouage vraiment classe aujourd'hui peut avoi... Lire la suite
13 décembre 2011 à 18:49 - Messages
C'est quand même impressionnant ce que certains fans sont prêt à faire par passion!... Lire la suite
Le détail qui tue, c'est es poupées attachées dans ses cheveux! :eek:... Lire la suite

Jeux

    Ryugo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryugo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryugo n'a publié aucune critique de jeu.